Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet URGENT ! Cherche logiciel light gratos pour créer un show à l'avance, c'est possib' ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 869 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion URGENT ! Cherche logiciel light gratos pour créer un show à l'avance, c'est possib' ?
Hello tout le monde !

J'ai un super plan avec un groupe de potes qui tombe à l'instant. C'est pour un festoche (notre scène sera fermée) mais si je peux essayer de faire du meilleur boulot que genre "Pour le bleu et le strob c'est où? ok, merci. 1,2,3,4 ! :mdr: je vais pô me priver !

Questions :

-Sachant que je voudrais caler le ptiot set (1/2 heure) à l'avance, mais que j'y connais absolument que dalle au monde du wysiwyg et consort... :bravo:.

-Que j'aurai à dispo, au choix, une roadhog fullboard ou une hog 1000 (je les connais pô), une dizaine d'alphaspot 1200, du varytec 150, tout le bazard de PAR, blinders et ACL...

Je vous demande donc si je dis une connerie en esperant choper un (bon) logiciel (des suggestions?), réussir à pondre mon show chez moa, et que je puisse sauvegarder sur clé et utiliser le jour du concert ?
Je sais qu'on peut choper gratuitement certains logiciels en démo mais je ne sais pas s'ils sont utilisables après et j'aimerai bien le savoir avant d'arriver en Allemagne ! :mdr:


(Au passage, je dois choisir la console avant le 10 juillet...)


Merci d'avance ! ;)


2
3
Ben si tu connais pas la console, t'as plus qua espere que le mec sur plaçe te fasse quelques memoires comme tu veux...
Meme si tu utilises un logiciel de simu, si tu veux pouvoir executer le show fait sur ta simu, il faut qu'il ait été encodé avec la console qui va restituer (hardware ou virtuelle).
Le logiciel de simu te permet de travailler ta console lorsque tu n'as pas le kit de projecteurs. Pas l'inverse.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 03/07/2011 à 23:56:37 ]

4
Ok, merci !