Sujet de la discussionPosté le 13/09/2011 à 12:04:20Stairville DMX MASTER II
Bonjour,
je viens d'acquérir cette console avec 2 lyres MH-X25 (également chez Stairville). J'ai réussi l'étape de l'adressage mais j'aimerais comprendre comment passer du mode manuel au mode musical sans avoir à toucher les boutons de la lyre?
Qqn connait-il cette console? Merci d'avance.
dj charle jean
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 14/09/2011 à 19:41:50
salut Lordtimal je crois avoir déjà a faire a toi
Alors la -X25 a 12 channels le douzième donc fait cette " fonction" ( en tapant sur le bouton de ta console TAP/Display le DATA passe de 255 a 100)ou pas c'est pour mieux expliquer .
donc avec le fader 12 tu pousse je pense de 1 ou 5 jus qu'a 50 et la en faite si je me rapelle bien les lyres vont tournées doucement jus qu'au coup de basse et aprés c'est parti ! Mais attention ! tu dois déjà faire défilé tes couleurs , gobos , rotation avant de les faires partir sinon tu auras vite mal au cou
De 50 a 100 c'est des programmes déjà programmés sa tournera toujours toujours tout seul meme sans musique ! a toi de réglé ta couleur ect ...
Enfin moi j'ai trouvé comme ça si quel qu'un a trouvé mieux qu'il n'hésite pas
Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €
lordtimal
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 14/09/2011 à 22:17:58
Oui en effet, je cherche un peu partout des solutions et possédant ou ayant possédé le meme matos, tu m'as déja aidé.
J'ai bien noté et je vais aller essayer tout çà demain.
Enfin encore une question quand même, les gobos, couleurs, tu les fais défiler également avec la console??