Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil achat controleur DMX (moyenne gamme)

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 819 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseil achat controleur DMX (moyenne gamme)
Salut à tous,


Depuis quelques mois j'utilise Freestyler pour manier mes projecteurs, scans etc ...
J'envisage d'acheter prochainement un contrôleur DMX pour remplacer Freestyler, notamment car je possède un laser dont je ne peux manier avec Freestyler car il n'y a pas sa fixture dans la banque de données ... :|
Je sais que les contrôleurs d'entrée de gamme ne valent pas le coup par rapport à Freestyler et l'interface, c'est pour cela que je voudrais prendre un contrôleur de qualité.
Que me conseillez vous dans une fourchette de prix de 200 à 500 € environ ?

Merci d'avance !
2
Salut, au lieu d'acheter un controleur créer la fixture c'est facile ;)
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
3
Salut, j'ai tenté de la faire mais sa s'avère assez compliqué :oo: ... Je possède le K1000 d'electroconcept ... et puis ce n'est pas plus pratique et complet d'avoir un bon contrôleur DMX ?
4
Moi perso j'utilise seulement freestyler pour ce qui est DMX, meme si j'ai toujours une console dmx de secour en cas de souci informatique !

Et avec tous les tutos fais un essai :bravo:
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
5
Merci de ta réponse ;) bon ben je reessayerai et je verrai ... ^^
6
C'est mon avis tu verra si d'autre personne reponde, perso je ferai comme ca... Courage !!
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
7
Bonsoir
Quand tu parles de 200 à 500 € C'EST le bas de gamme il me semble...
A ce prix là, rien de bien sinon Logiciel+interface...
8
Bonjour,

Ah ! d'accord :8O: :mdr: ... Parce qu'en fait j'ai constaté que la plupart des consoles avaient un prix compris entre 100 et 200 € ... Après il n'y a presque rien jusqu'a les 800 - 1000€ ...
Ok sa marche, que me conseillez vous comme logiciel dmx ? est ce que sa vaut le coup de remplacer Freestyler par un autre logiciel payant et son interface ?

Merci d'avance !
9
J'ai entendu parler de Sunlite ... La "SUITE2-BC Basic Class" est à 429€ mais les avis sur ce produit ne se font pas nombreux sur la toile ...
10
Non en effet...et pour cause...il y en a qui aime, d'autres pas...la majorité n'aime pas...c'est un point de vue personnel...

Pour quelle utilisation ton logiciel ?