Sujet de la discussionPosté le 30/04/2012 à 20:09:49Conseil achat controleur DMX (moyenne gamme)
Salut à tous,
Depuis quelques mois j'utilise Freestyler pour manier mes projecteurs, scans etc ...
J'envisage d'acheter prochainement un contrôleur DMX pour remplacer Freestyler, notamment car je possède un laser dont je ne peux manier avec Freestyler car il n'y a pas sa fixture dans la banque de données ...
Je sais que les contrôleurs d'entrée de gamme ne valent pas le coup par rapport à Freestyler et l'interface, c'est pour cela que je voudrais prendre un contrôleur de qualité.
Que me conseillez vous dans une fourchette de prix de 200 à 500 € environ ?
Merci d'avance !
sonotonight
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 30/04/2012 à 20:39:49
Salut, au lieu d'acheter un controleur créer la fixture c'est facile
Salut, j'ai tenté de la faire mais sa s'avère assez compliqué ... Je possède le K1000 d'electroconcept ... et puis ce n'est pas plus pratique et complet d'avoir un bon contrôleur DMX ?
Ah ! d'accord ... Parce qu'en fait j'ai constaté que la plupart des consoles avaient un prix compris entre 100 et 200 € ... Après il n'y a presque rien jusqu'a les 800 - 1000€ ...
Ok sa marche, que me conseillez vous comme logiciel dmx ? est ce que sa vaut le coup de remplacer Freestyler par un autre logiciel payant et son interface ?