Sujet de la discussionPosté le 10/09/2012 à 01:21:03Choix de ma console
Bonjour, je débute dans l'éclairage et j'ai un budget de 10 000 euros ...
J'ai plusieurs groupe a orchestrer et je m'occupe du son avec mon cousin !
Je voudrais prendre mes propres matériels de lumières, sachant qu'on joue du rock, de reggae, du jazz, de la pop ! Nos concert sont basé de 200 à 500 personne !
je voudrais de vos conseille sur le choix de la console régie, J'aimerais Controler le tout sur console si possible, et je possèdes du matos !
Pourriez vous me donner des choix de console, sachant que je possède :
- Des pars 56 a Leds ( toujours regrouper entre eux ; 10 canaux au total )
3 lyres ( 5 ou 13 canaux )
- deux machine a fumée ( DMX ; un canaux chacun )
- des Barres a Leds ( 5 regrouper a la même adresse ; Mode 1,2,3,4,6,7,11 canaux )
- 6 Pars A leds Blanche a la meme adresse (3 ou 4 canaux)
- 4 spot leds regrouper ( 6 canaux )
- 2 Stroboscope regrouper ( 7 canaux )
Quel serai la console la plus adapté a mon besoin et qui ne dépasserai pas Les 6000 euros ? Sachant que je n'utiliserai pas les programmations, etc .. je commanderai tout manuellement !
Cordialement,
Emmanuel
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/09/2012 à 12:11:12
Citation :
et je possèdes du matos !
Effectivement, c'est un beau kit que tu as là!
T'as une drôle de façon de travailler, c'est quoi cette manie de tout regrouper sur les mêmes adresses ?
Citation :
Sachant que je n'utiliserai pas les programmations, etc .. je commanderai tout manuellement !
A mon avis tu n'as aucune idée du fonctionnement d'une console lumière..
non, j'imagine tout a fait commander 3 lyres en manuel, puis apres tu fais joujou avec les par led, he tiens, je vais mettre un strobe, mais attention, il n'y a que ca, comme dit Clowny, tu n'a aucune idée du fonctionnement d'une console.
Tu me fais penser à la jeune généation de DJS qui on du fric a foutre dans du piopio, mais qui ne savent pas s'en servir.