Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet console AYRA

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 4 599 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion console AYRA
salut a tous, je voudrais savoir si quelqu'un connait la marque ayra, modele oso sunny, 2 sorties dmx ( a priori un plus) je suis en train de me traduire la notice en anglais, console vendue en hollande, mais je ne connais ni la marque, ni le modele forcement.
si quelqu'un peut m'éclairer la dessus ;)

voici le lien de la notice https://www.bax-shop.nl/docs/ayra_oso_sunny_512_dmx_controller_user_manual

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

2
3
Et aucun fader pour gérer les mémoires...
Y'a des moments on se demande pourquoi ils sortent des consoles...

Pourtant y'a un marché à prendre dans le domaine des petites consoles car entre les bouses inutilisables genre scan-master, chaman et autres, et les Avolites à 3500 euros minimum, y'a de la place pour qui voudrai sortir un produit sympa et pratique...

Ben non... une fois de plus, une bouse inutilisable...





 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 21:08:38 ]

4
et la show designer ? car en ce moment on a une vx ultralight, bien pour les lyres et scan, franchement super, mais pour les par led,... c'est pas le top pour gérer la trichro, donc 2 univres dmx a tirer
merci qd meme Jomo ;)

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

5
La show designer idem...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
meme pour les petites install? certe j'aurais les moyens, ca serait une pico, ou flying pig, mais la ..... :)

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

7
Ben tu veux faire quoi avec?
T'imagines quand même qu'avec ça tu peux même pas faire des mémoires sur un fader!
Tu peux juste faire de la discomobile et même, à condition de pas être trop exigeant...
Si t'as vraiment pas de moyens et que t'es pas regardant sur les envois sur fader, y'a encore le Light-Jockey MARTIN qui est une solution économique, et qui a au moins le mérite de pouvoir gérer une vraie conduite lumière et d'offrir infiniement plus de possibilités.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 07/04/2013 à 20:12:52 ]

8
oui, plus de la discomo, on cherche a pouvoir combiner des scenes, genre j'ai ai une qui tourne avec les lyres, et pendant qu'elle tourne, je voudrais en déclencher une pour les par led par ex, ou alors choisir une gobo ou une couleur a n'importe quel moment ni plus ni moins, on est pas éxigent, enfin je pense !!!

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

9
Bah prend un Light-Jockey plutôt qu'une de ces bricoles sans intéret.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
ok, je vais voir alors ;)

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!