Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle console ? Martin M1 ? Pearl 2010 ? Autre ?

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 3 216 vues
  • 12 followers
1 Quelle console ? Martin M1 ? Pearl 2010 ? Autre ?

Bonjour,

C'est pour un lieu fixe, avec surtout du trad. Il faut des faders parce qu'un "sonorisateur" doit pouvoir rappeler quelques mémoires ou projecteurs isolés  facilement... (C'est pourquoi j'ai oublié d'entrée, les GrandMA ? Non ?)

On utilise quelques LED et automatiques parfois (12 PAR LED, 10 Lyres genre MAC700, 10 Lyres Wash ou PanelLED...)

Budget 10K€HT à +/- 20%. Neuf uniquement.

Pas de gros show, c'est plutôt de la déco dîners et remises de prix, ainsi que de la conférence. 2 univers DMX suffiraient largement.

La Martin M1 ne me semble pas assez orientée Trad ???

La Pearl est facile d'accès ? Elle n'est pas déjà dépassée ? Elle sera à la hauteur dans 5 ans quand on voudra faire des show plus gros ?

Il faut que la console soit une "référence" pour ne pas être refusée par TOUS les éclairagistes accueillis...

D'autres idées ? Pistes ?

Merci d'avance pour vos retours d’expérience !

 

Echo & Co
2
Regarde peut être aussi du coté des toutes nouvelles Dot2 de MA Lighting, genre la XLF. ;)
3
qualité prix, rentabilité, une pearl sans hésiter...
le reste est moins pratique, voir pas pratique avec bcp de trad, et le budget ne serait pas le même.
après, si tu as tjrs du temps pour ta prog, pas un besoin de fou en accès trad, why not de la MA... ou Chamsys, genre MQ60 de suite, à laquelle tu peux ajouter de la wing à façon dans le temps...

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

4
avolites quartz + wing
avolites pearl expert au top pour ce que tu veux mais pour ton budget en occaz...
5
Attends l'arena ;)
Édit: en fait elle coûtera sûrement plus de 10k € ...

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 04:16:39 ]

6

Attends l'arena

 

C'est qui ? c'est quoi ?

Echo & Co
7
La grosse dernière de chez Chamsys pas plus orienté trad qu'une grandma2
8
Citation de Echoandco :

Attends l'arena

C'est qui ? c'est quoi ?


 La nouvelle avolites

[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 20:06:19 ]

9
Ha ouais en effet je confond avec la Stadium de chez Chamsys Désolé je rentre d'un démontage un peut sportif. En effet dans ces cas la ont peut s'attendre a une section trad.
10
A priori c est sur une base de tiger touch avec en plus 30 faders , un 2 em petit ecran et 4 petits encoder assignables