Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console basé LIVE

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 446 vues
  • 3 followers
1 Console basé LIVE
Bonjour à tous !
Je poste ce message ici car cette rubrique est celle qui me semble la plus approprié à mon problème.
J'utilise actuellement un petit contrôleur de chez Stairville (le DJ-X16 pour ceux que qui connaitrais), et j'ai vite été confronté à deux problèmes majeur :
- Le manque de canaux contrôlable
- La restitution des programmes

Le manque de canaux est du au fait que c'est un contrôleur orienté trad (orienté le mot est faible :mdr: )
MAIS la ou je suis dans l’impasse c'est pour lancer des chase en live ! Parce que oui sur ce genre de petit jouets pour accéder au programmes faut faire défiler toute la liste de chase enregistrés et en plus ca les joue en direct ! De plus leur nombre de chase n'est que de 30 !

Donc ce que je voudrais savoir c'est s'il existe des console, pas forcément très pro mais qui me permette de lancer des chases via des bouton assignable par exemple (je sais qu'avec les systèmes de page on peut avoir pas mal de menu), car j'ai besoin d’être très réactif lors des concert ! :8)
Mais je ne sais vraiment vers quelle marque me tourner ni vraiment vers quel modèles
Je précise que c'est pour une utilisation avec des PAR LED et du trad

Pour le budget je m'adapterais en fonction de ce que vous me conseillez mais excédant pas 500 € environ :lol:
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, car je suis vraiment dans une impasse :|
Cordialement
Fire
2
Salut ! Tu peux achetée une interface Electroconcept et utilisée le logiciel Freestyler. Tu aura plein de possibilité. Et avec sa tu achète un BCF2000 pour controler via des faders.

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques