conseil achat console dmx pour stairville ?
- 8 réponses
- 4 participants
- 1 151 vues
- 5 followers
dgilish
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/07/2015 à 18:50:52conseil achat console dmx pour stairville ?
Bonjour ,
Que me conseilleriez vous comme petite console dmx pour commander deux Stairville tri par 5x3 rgb ( avec certainement deux de plus prochainement ) ?
svp ...
merci
Que me conseilleriez vous comme petite console dmx pour commander deux Stairville tri par 5x3 rgb ( avec certainement deux de plus prochainement ) ?
svp ...
merci
[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 18:52:18 ]
dgilish
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
2 Posté le 25/07/2015 à 09:53:14
R.Eric
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3 Posté le 25/07/2015 à 16:00:34
Bonjour,
Perso j'ai ce modèle et ça rend vraiment service.
https://www.highlite.nl/fr/Shop/Products/Showtec/Lightcontrollers/LED-Controllers/LED-Commander?product_id=125430
Au plaisir.
Éric
Perso j'ai ce modèle et ça rend vraiment service.
https://www.highlite.nl/fr/Shop/Products/Showtec/Lightcontrollers/LED-Controllers/LED-Commander?product_id=125430
Au plaisir.
Éric
º°"˜`"°º★ La lumière est un art dont l'éclairagiste en est l'artiste ★º°"˜`"°º
dgilish
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
4 Posté le 26/07/2015 à 18:20:16
Bonjour ,
merci pour ta réponse ( hors budget pour moi vu ma simple utilisation ) , mais j'en prend note ...
Personne d'autre pour me diriger ,
merci
cordialement ...
merci pour ta réponse ( hors budget pour moi vu ma simple utilisation ) , mais j'en prend note ...
Personne d'autre pour me diriger ,
merci
cordialement ...
dgilish
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
5 Posté le 29/07/2015 à 17:19:07
Bonjour ,
Juste pour infos ( on ne sait jamais )
Après recherche de la part d'un conseiller de chez T ...
Voici sa réponse concernant la compatibilité de la console ADJ et des pars Stairville (contrairement à ce qu'il m'avait indiqué au départ ) :
Je cite :
"Votre contrôleur est prévu pour des projecteurs de chez American DJ, mais ils ne sont plus vraiment d’actualités !
Effectivement, même si théoriquement cela devrait fonctionner, il faut croire qu’il y a dans la programmation interne du contrôleur une partie incompatible pour les LED vertes des PAR Stairville que vous avez commandés et reçus " ...
Si ça peut servir ...
cordialement ...
Juste pour infos ( on ne sait jamais )
Après recherche de la part d'un conseiller de chez T ...
Voici sa réponse concernant la compatibilité de la console ADJ et des pars Stairville (contrairement à ce qu'il m'avait indiqué au départ ) :
Je cite :
"Votre contrôleur est prévu pour des projecteurs de chez American DJ, mais ils ne sont plus vraiment d’actualités !
Effectivement, même si théoriquement cela devrait fonctionner, il faut croire qu’il y a dans la programmation interne du contrôleur une partie incompatible pour les LED vertes des PAR Stairville que vous avez commandés et reçus " ...
Si ça peut servir ...
cordialement ...
DeadSoca
1569
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
6 Posté le 29/07/2015 à 20:13:07
Si tu as un ordinateur à disposition, un logiciel gratuit avec une interface (boîtier) USB --> DMX.
dgilish
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
7 Posté le 30/07/2015 à 13:48:22
Bonjour ,
Et non pas de pc de "rab" et puis je voudrais rester simple dans l'utilisation (soirée entre potes anniv etc ... ) , juste une petite console m'aurait suffit ( vite limité mais très peu d'évolution en vue ) enfin je suppose ...
merci pour ta réponse
cordialement ...
Et non pas de pc de "rab" et puis je voudrais rester simple dans l'utilisation (soirée entre potes anniv etc ... ) , juste une petite console m'aurait suffit ( vite limité mais très peu d'évolution en vue ) enfin je suppose ...
merci pour ta réponse
cordialement ...
Philou29
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
8 Posté le 31/07/2015 à 11:00:15
Bonjour,
Pour ma part, j'ai une Chauvet Obey 4. Elle est RVBW.
Je l'ai essayé avec des Pars Led Stairville. Ca n'a pas fonctionné pour moi, bien que normalement, je devais pouvoir accéder aux 4 premiers canaux de chaque PAR puisque RVB, de même les couleurs pré-programmés devaient pouvoir fonctionner, mais ça n'a pas marché.
Voilà pour mon expérience.
Bon choix !
Pour ma part, j'ai une Chauvet Obey 4. Elle est RVBW.
Je l'ai essayé avec des Pars Led Stairville. Ca n'a pas fonctionné pour moi, bien que normalement, je devais pouvoir accéder aux 4 premiers canaux de chaque PAR puisque RVB, de même les couleurs pré-programmés devaient pouvoir fonctionner, mais ça n'a pas marché.
Voilà pour mon expérience.
Bon choix !
dgilish
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
9 Posté le 31/07/2015 à 14:01:12
Bonjour ,
Si je comprend bien , il faut les essayer pour être sûr ? Parceque ce qui devait ne s'applique pas forcément .
_ Chauvet non
_ ADJ non
Compatibilité pars et console pas toujours évidente ?
merci pour l'info , je continue à me renseigner mais même les "conseillers" n'en ont pas la certitude ...
cordialement ...
Si je comprend bien , il faut les essayer pour être sûr ? Parceque ce qui devait ne s'applique pas forcément .
_ Chauvet non
_ ADJ non
Compatibilité pars et console pas toujours évidente ?
merci pour l'info , je continue à me renseigner mais même les "conseillers" n'en ont pas la certitude ...
cordialement ...
- < Liste des sujets
- Charte