Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseil achat console dmx pour stairville ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 131 vues
  • 5 followers
1 conseil achat console dmx pour stairville ?
Bonjour ,

Que me conseilleriez vous comme petite console dmx pour commander deux Stairville tri par 5x3 rgb ( avec certainement deux de plus prochainement ) ?

svp ...

merci

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 18:52:18 ]

2
Bonjour ,

Personne pour m'aiguiller (ça va devenir urgent ...)

Un conseiller de chez T... , m'a dit que la RGBW4C de ADJ ferait parfaitement l'affaire ... , je voudrais juste une confirmation avant d'investir , ou le conseil d'une autre console ...

merci

cordialement ...
3
Bonjour,

Perso j'ai ce modèle et ça rend vraiment service.

https://www.highlite.nl/fr/Shop/Products/Showtec/Lightcontrollers/LED-Controllers/LED-Commander?product_id=125430

Au plaisir.

Éric

 

º°"˜`"°º★ La lumière est un art dont l'éclairagiste en est l'artiste ★º°"˜`"°º

4
Bonjour ,

merci pour ta réponse ( hors budget pour moi vu ma simple utilisation ) , mais j'en prend note ...

Personne d'autre pour me diriger ,

merci

cordialement ...
5
Bonjour ,

Juste pour infos ( on ne sait jamais )

Après recherche de la part d'un conseiller de chez T ...

Voici sa réponse concernant la compatibilité de la console ADJ et des pars Stairville (contrairement à ce qu'il m'avait indiqué au départ ) :
Je cite :

"Votre contrôleur est prévu pour des projecteurs de chez American DJ, mais ils ne sont plus vraiment d’actualités !
Effectivement, même si théoriquement cela devrait fonctionner, il faut croire qu’il y a dans la programmation interne du contrôleur une partie incompatible pour les LED vertes des PAR Stairville que vous avez commandés et reçus " ...

Si ça peut servir ...

cordialement ...



6
Si tu as un ordinateur à disposition, un logiciel gratuit avec une interface (boîtier) USB --> DMX.
7
Bonjour ,

Et non pas de pc de "rab" et puis je voudrais rester simple dans l'utilisation (soirée entre potes anniv etc ... ) , juste une petite console m'aurait suffit ( vite limité mais très peu d'évolution en vue ) enfin je suppose ...

merci pour ta réponse

cordialement ...
8
Bonjour,
Pour ma part, j'ai une Chauvet Obey 4. Elle est RVBW.
Je l'ai essayé avec des Pars Led Stairville. Ca n'a pas fonctionné pour moi, bien que normalement, je devais pouvoir accéder aux 4 premiers canaux de chaque PAR puisque RVB, de même les couleurs pré-programmés devaient pouvoir fonctionner, mais ça n'a pas marché.
Voilà pour mon expérience.
Bon choix !
9
Bonjour ,

Si je comprend bien , il faut les essayer pour être sûr ? Parceque ce qui devait ne s'applique pas forcément .
_ Chauvet non
_ ADJ non


Compatibilité pars et console pas toujours évidente ?

merci pour l'info , je continue à me renseigner mais même les "conseillers" n'en ont pas la certitude ...

cordialement ...