Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je travaille avec une console LSC depuis quelques années et j'en suis toujours satisfait. Ce modèle est plus petit mais semble très bien au niveau ergonomie.
0
kitouch
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 20/04/2016 à 16:50:35
Merci pour ton partage genyes.
J'ai découvert dans mes recherches que cette marque avait déjà qq année bien que je n'en ai jamais entendu parler.
L'ergonomie semble être son gros point fort, par contre, côté fonction, ils ont épuré au max.
De quoi faire des tableaux propres et simples...j'pense que ça m'ira bien.
Sa concurrente en prix, la showtec creator qui semble très fournie mais niveau ergonomie, ça semble moins aboutie...on peu pas tout avoir
0
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 10/10/2016 à 17:08:12
Quelqu'un aurait un retour d'expérience pour cette petite console ?
Bonjour,