Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avolites , titan one, probleme patch / adresse

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 614 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avolites , titan one, probleme patch / adresse
Bonjour,
Je suis new et j'ai un problème sur le logiciel...

Lorsque je veux patcher 2 dimmers sur la même adresse pour pouvoir les contrôler en même temps, la console m'indique que il y a un conflit... Je pensai que c’était possible, que c'est la base, mais je ne trouve pas la solution.
J’espère qu'on pourra m'aider sur ce problème.

Merci à vous.
2
Salut,

Je ne vois pas pourquoi tu veux patcher 2 dimmer sur la même adresse ?
Tu patches 1 dimmer et tu sais que les 2 répondent en même.
3
Bonjour Matmax67,

Pour patcher plusieurs Adresse DMX avec le même numéro de projecteur (Doubler des projecteurs). Dans le Workspace Fixture, il faut cliquer sur la vignette concernée pour chaque Adresse DMX.
Ne fonctionne qu’avec les Dimmers / Gradateurs / Projecteurs traditionnels

Cordialement.
Eric

 

º°"˜`"°º★ La lumière est un art dont l'éclairagiste en est l'artiste ★º°"˜`"°º

4
Si j'ai bien compris, virgile veux faire l'inverse : mettre 2 Dimmers sur une seule et même adresse.
5
Salut,

Si tu veux mettre 2 dimmers sur la même adresse, tu ne sauras pas les contrôler séparément puis qu'ils réagiront à la même adresse DMX. Donc il n'y a pas de raison de vouloir les commander séparémment dans le soft puisque que tu ne pourras pas. Donc c'est inutile de chercher à mettre 2 dimmers sur la même adresse.

Si tu veux commander 2 appareils en même temps, mets les à la même adresse (réglage sur le projecteur) et mets 1 dimmer dans le soft qui commandera donc les 2 en même temps.
6
Bonsoor
C’est peut être un peu tard pour t’apporter une réponse .
En fait lorsque tu es dans « patch » tu tapes le dimmer et tu sélectionnes dans la fenêtre fixture le Channel ou tu veux l’ajouter.
Tu sais que c’est ajouter car le dimmer passe à +1, et le Channel dans la patch view a un flash