Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console pour asservie petit budget

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 841 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Console pour asservie petit budget
Quelle console pour commander des scans type stagetech (au moins 16 machines) pour un budget de 1000 Euros max ?
2
Tu peux prendre la freekie de chez Martin,c'est tu trés bonne consoles.
3
Merci pour ta réponse mais il me semble que la freekie ne peut commander que 12 asservies max. Or j'ai déja 14 asservies mini et je ne voudrai pas investir dans une console qui est déja un peu "juste". une autre idée ?
4
Sunlite pour ton budget je voit que cela version éco à 750 € + ordi.
à ce prix là attention aux pouet-pouet. :bravo:
5
Pour ce budget, tu peux avoir une SGM pilot 2000. C'est une bonne machine, et j'ai eu l'occasion de l'essayer avant de prendre la SGM scan contrôleur (qui à moins de possibilité, mais une meilleure ergonomie pour les trads). Avec la pilot 2000, tu pourras commander jusqu'à 20 asservis de 36 cannaux chacun ... tu as de quoi voir venir. Elle possède deux fonctions très intéressantes :
1) elle possède des mouvements prédéfini (cercle, carré, zigzag ...)
2) elle permet le redimensionnement d'une scène
Cette deuxième fonction se passe ainsi : avec le joystick, tu pointes 4 points (pas forcément un rectangle), par exmple les 4 coins d'une scène. Ensuite, tu crées tes mouvements dans cet espace. Par la suite, si tu vas sur une autre scène, ou simplement si tes asservis ont été déplacer, tu repointes les 4 points et tu retrouves exactement tes mouvements.
6
Merci Bemel. En effet la SGM semble etre un bon choix. J'ai aussi pensé à la elite director 512. Qu'en pense -tu? Je crois qu'elle n'a pas de preset style cercle ou carré en mémoire comme la sgm. Cà doit etre galère à programmer non ?
7
Je connais pas ce modèle. Tu as un lien ?
8
Www.star-way.com

vas sur "elite director 512"[url][/url][url][/url]
9
Elle à l'air pas mal, mais, en parcourant le manuel sur leur site, je n'ai pas vu l'équivalent des deux possibilités dont je parlais.
10
Bonsoir,
Je souhaiterais acheter une console sgm pilot 2000, mais je ne trouve pas le mode demploi en francais
pourriez vous mindiquer un lien sur you tube.
merci