Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional AMX
Photos
1/77
Akai Professional AMX

Console DJ 2 voies de la marque Akai Professional

Prix public : 229 € TTC

réactions à la news Akai AFX et AMX pour Serato DJ

• 56 réponses
  • 18 participants
  • 12 238 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Akai AFX et AMX pour Serato DJ
Si vous n’utilisez pas Traktor mais Serato DJ, Akai va lancer à la rentrée l’équivalent des Kontrol Z1 et X1 pour le logiciel de mixage de Serato.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
En precommande ici :

www.musikhaus-korn.de/en/Akai-AMX-DJ-Controller.html?pid=143&gclid=CjwKEAjwyYCgBRCMmbWl5beV_RQSJABESqHAPtUTA_gMba2fXBgKIZrKIWiS2TJeGT0iXcBmo0zS_xoC9Lfw_wcB

Réception sous 53 jours.

Quand on regarde l'achat d'un Serato DJ, livraison sous 12 jours environ. Ça voudrait dire qu'il sort dans 1 mois et demi même pas.

[ Dernière édition du message le 29/08/2014 à 16:16:46 ]

12
Perso l'AMX me tente bien mais la presence des vis au niveau de la cross me gêne. Vous avez deja passé des heures de training en scratch avec des vis a fleur a ce niveau la ? C est un coup a finir les doigts en sang (j en parle par experience). Et niveau design ca le fait moyen je trouve.
Par contre j avoue que l arrivee d'Akai dans le monde des controllers DJ et les dernieres infos concernant Pioneer et Panasonic nous laissent entrevoir une evolution sympa. Pour peu que Serato arrete de prendre ses utilisateurs pour des c••s on pourra voir le soleil derriere les nuages ;)
13
Allez, plus qu'un mois à attendre ;)

14
Commande passé ce matin chez Bax-Shop...

Je vous tiens au courant ;)

15
Ha ya bon ! :bravo:
Je commande direct !!!
16
Ha putain je suis deg !
Il s'ont pas encore L'AFX de dispo.... :oops2:
17
Juste une petite question "Bizznizz"...
Ayant déjà un SL 2, si j'achète l'AMX je n'aurais pas besoin de repayer pour pouvoir l'utilisé en DVS avec mes platines ???
J'ai un doute, merci d'avance pour ta réponse. icon_facepalm.gif
18
Dans certaines version de Serato on pouvait feinter et mettre deux périphériques : une certifiée DVS et l'autre non.
Et dans certains cas ça fonctionnait.
Maintenant j'ai pas testé avec les dernières versions.
19
yep !
Merci pour la combine...
J'ai essayer hier de branché mon Sl2, d'aller dans "my serato", expansion pack, mais pas moyen de voir l'extension DVS pour l'AMX...
Je pense qu'il faut le connecter pour voir l'extension....
Du coup je peut même pas voir si ils vont me la faire payer ou pas !
je vais poster sur Serato.com pour voir....
Merci !
20
Techniquement ya moyen de feinter.

le SL2 marche sans pour autant le brancher en USB à l'ordi. suffit que t'achètes un transfo pour alimenter la carte et ne pas la brancher en USB, ensuite tu branches ton AMX en USB.

Les branchement RCA feraient : Platines SL2 AMX

Je pense que dans ce cas on peut faire marcher sans l'ajout de l'extension. Mais j'ai bien dit JE PENSE ;)

[ Dernière édition du message le 01/11/2014 à 20:00:30 ]