[ Dernière édition du message le 29/08/2014 à 16:16:46 ]
Ghostfader
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 13/09/2014 à 13:18:54
Perso l'AMX me tente bien mais la presence des vis au niveau de la cross me gêne. Vous avez deja passé des heures de training en scratch avec des vis a fleur a ce niveau la ? C est un coup a finir les doigts en sang (j en parle par experience). Et niveau design ca le fait moyen je trouve.
Par contre j avoue que l arrivee d'Akai dans le monde des controllers DJ et les dernieres infos concernant Pioneer et Panasonic nous laissent entrevoir une evolution sympa. Pour peu que Serato arrete de prendre ses utilisateurs pour des c••s on pourra voir le soleil derriere les nuages
Juste une petite question "Bizznizz"...
Ayant déjà un SL 2, si j'achète l'AMX je n'aurais pas besoin de repayer pour pouvoir l'utilisé en DVS avec mes platines ???
J'ai un doute, merci d'avance pour ta réponse.
Dans certaines version de Serato on pouvait feinter et mettre deux périphériques : une certifiée DVS et l'autre non.
Et dans certains cas ça fonctionnait.
Maintenant j'ai pas testé avec les dernières versions.
yep !
Merci pour la combine...
J'ai essayer hier de branché mon Sl2, d'aller dans "my serato", expansion pack, mais pas moyen de voir l'extension DVS pour l'AMX...
Je pense qu'il faut le connecter pour voir l'extension....
Du coup je peut même pas voir si ils vont me la faire payer ou pas !
je vais poster sur Serato.com pour voir....
Merci !
le SL2 marche sans pour autant le brancher en USB à l'ordi. suffit que t'achètes un transfo pour alimenter la carte et ne pas la brancher en USB, ensuite tu branches ton AMX en USB.
Les branchement RCA feraient : Platines SL2 AMX
Je pense que dans ce cas on peut faire marcher sans l'ajout de l'extension. Mais j'ai bien dit JE PENSE