Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 25/07/2019 à 19:09:54 ]
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/07/2019 à 05:29:03
Ca fonctionne sans bugs dans Traktor ?
J'avais de nombreuses déconnections usb sur un 2 PC et 1 Mac, je l'ai passé à des potes qui ont fait le même constat : l'engin n'était pas du tout stable.
Vu tous les bugs midi de Serato, en voyant ton post je me demande si ce n'est pas lié à l'application plutôt qu'au contrôleur.
Non pas de bug avec mon mac pour l instant... Par contre une bonne prise de tête pour ingurgiter les multiples combinaisons
0
[ Dernière édition du message le 25/07/2019 à 08:13:38 ]
juflo
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 26/07/2019 à 10:42:44
Le mapping de folie !
Merci pour l'info.
Perso, L'AMX tourne chez moi des heures sans problème (Traktor sous Windows)
Pas fait de gros sets depuis TP3, mais sur TP2, zero problème.
0
_DJSTUFF_
2360
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
5Posté le 26/07/2019 à 22:21:55
J’ai mal au crâne maintenant
Est-ce que ce monsieur a une famille, une vie ? Parce que rien que voir les tableaux on dirait qu’ils ont bossé à 10 dessus.
Faudra lui demander...
En attendant il s'est donné beaucoup de mal et j'avance petit à petit ; est-ce bien raisonnable ?
Sur le même lien nouveau mapping corrigeant certains bugs...
0
[ Dernière édition du message le 28/07/2019 à 10:43:48 ]