Allen & Heath Xone:22
- 113 réponses
- 41 participants
- 12 482 vues
- 34 followers
typool
1262
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/01/2009 à 22:20:21Allen & Heath Xone:22
Vu que jvend ma rodec car la prod m'interesse plus sa mbotte bien la petit xone pour mixer trankilou vu que j'ai garder mes platine ^^ a 300euro j'achete
minimal, tech-house
Scott Old Timber
2802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 18/01/2009 à 22:29:34
Je crois que pas mal de monde ici en est là.
Une petite console A&H pour ce type d'usage, c'est l'idéal. Le filtre, c'est que du bonus.
Ah typool, ça te reprend
Une petite console A&H pour ce type d'usage, c'est l'idéal. Le filtre, c'est que du bonus.
Ah typool, ça te reprend
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
McMaxX
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
32 Posté le 18/01/2009 à 22:59:53
Avec les nouvelles Xone a des prix géniaux, A&H fait très très fort !
H2h
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
33 Posté le 18/01/2009 à 23:17:28
...Et une 3 voies hybrides, ça ne les intéresses pas chez A&H ?
Je suis amateur de ce genre de table mais sur le marché y 'en a que 2, l'ECLER NUO3.0 et la RANE Empath ! Les A&H sont toutes de pures tables de mix "Club" c'est le seule reproche qu'on peut (euh...que je peux...) leur faire sinon le reste c'est que du bonheur.
Allez encore un p'tit effort !
Je suis amateur de ce genre de table mais sur le marché y 'en a que 2, l'ECLER NUO3.0 et la RANE Empath ! Les A&H sont toutes de pures tables de mix "Club" c'est le seule reproche qu'on peut (euh...que je peux...) leur faire sinon le reste c'est que du bonheur.
Allez encore un p'tit effort !
A vendre :
Scott Old Timber
2802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 22/01/2009 à 20:56:16
Ca bouge:
https://www.htfr.com/more-info/MR290282
Pourvu que la £ reste à ces niveaux.
https://www.htfr.com/more-info/MR290282
Pourvu que la £ reste à ces niveaux.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
McMaxX
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
35 Posté le 26/01/2009 à 07:49:13
Je viens de voir les vidéos du NAMM et en fait, elle a peut être comme cité plus haut, les mêmes composantes que ses grandes soeurs mais je trouves que les filtres, qui sont quand même un des principaux atouts de A&H, sont fort décevants.
Anonyme
1358
36 Posté le 26/01/2009 à 09:37:51
Citation : Je viens de voir les vidéos du NAMM et en fait, elle a peut être comme cité plus haut, les mêmes composantes que ses grandes soeurs mais je trouves que les filtres, qui sont quand même un des principaux atouts de A&H, sont fort décevants.
En même temps tu entends ça à travers le mic de la cam ( de mémoire ), et c'est jamais aussi bon qu'un bon enregistrement à la source.McMaxX
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
37 Posté le 26/01/2009 à 09:59:17
Je suis d'accord mais on a que deux filtres peu paramétrables. Je parle plus de la quantité que de la qualité. Mais c'est vrai que vu le prix, deux filtres très pros c'est déjà pas mal
Korks89
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
39 Posté le 26/01/2009 à 12:46:08
Salut à tous,
moi aussi j'ai trouvé cette petite A&H super sympathique (elle va faire un malheur je pense), mais c'est vrai que vu le prix à laquelle elle devrait sortir on peut pas en demander trop. C'est vrai que les filtres sont plus simple il n'y a pas la BPF par exemple de plus on ne peut plus réglé la résonance comme on veut car on à que 2 positions c'est un inter et non plus un potard. Par contre ce que je trouve pas terrible sur cette mixette et ça personne n'en parle c'est qu'il n'y a plus d'interrupteur on/off. Pourquoi ont ils fait une sortie casque à l'arrière de la machine qui n'est pas pratique alors qu'il y en a une à l'avant déja! N'aurait il pas été plus adroit de remplacer cette sortie casque arrière par un interrupteur on/off? il y a des moments ou je ne comprend pas les ingénieurs!
sinon meilleurs voeux à tous car on à jusqu'au 31 pour les fêter.
@+
moi aussi j'ai trouvé cette petite A&H super sympathique (elle va faire un malheur je pense), mais c'est vrai que vu le prix à laquelle elle devrait sortir on peut pas en demander trop. C'est vrai que les filtres sont plus simple il n'y a pas la BPF par exemple de plus on ne peut plus réglé la résonance comme on veut car on à que 2 positions c'est un inter et non plus un potard. Par contre ce que je trouve pas terrible sur cette mixette et ça personne n'en parle c'est qu'il n'y a plus d'interrupteur on/off. Pourquoi ont ils fait une sortie casque à l'arrière de la machine qui n'est pas pratique alors qu'il y en a une à l'avant déja! N'aurait il pas été plus adroit de remplacer cette sortie casque arrière par un interrupteur on/off? il y a des moments ou je ne comprend pas les ingénieurs!
sinon meilleurs voeux à tous car on à jusqu'au 31 pour les fêter.
@+
KORK'S
gontie
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
40 Posté le 06/04/2009 à 08:54:57
Y'en a t'ils qui ont déjà commandé la petite bète ?
- < Liste des sujets
- Charte