Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:22
Photos
1/205

Console DJ 2 voies de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Acheter

• 113 réponses
  • 41 participants
  • 12 482 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Allen & Heath Xone:22
Vu que jvend ma rodec car la prod m'interesse plus sa mbotte bien la petit xone pour mixer trankilou vu que j'ai garder mes platine ^^ a 300euro j'achete

minimal, tech-house

Afficher le sujet de la discussion
31
Je crois que pas mal de monde ici en est là.
Une petite console A&H pour ce type d'usage, c'est l'idéal. Le filtre, c'est que du bonus.
Ah typool, ça te reprend :ptdr:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

32
Avec les nouvelles Xone a des prix géniaux, A&H fait très très fort ! :D:
33
...Et une 3 voies hybrides, ça ne les intéresses pas chez A&H ?

Je suis amateur de ce genre de table mais sur le marché y 'en a que 2, l'ECLER NUO3.0 et la RANE Empath ! Les A&H sont toutes de pures tables de mix "Club" c'est le seule reproche qu'on peut (euh...que je peux...) leur faire sinon le reste c'est que du bonheur.

Allez encore un p'tit effort !

:oops:
34
Ca bouge:
https://www.htfr.com/more-info/MR290282
Pourvu que la £ reste à ces niveaux.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

35
Je viens de voir les vidéos du NAMM et en fait, elle a peut être comme cité plus haut, les mêmes composantes que ses grandes soeurs mais je trouves que les filtres, qui sont quand même un des principaux atouts de A&H, sont fort décevants.
36

Citation : Je viens de voir les vidéos du NAMM et en fait, elle a peut être comme cité plus haut, les mêmes composantes que ses grandes soeurs mais je trouves que les filtres, qui sont quand même un des principaux atouts de A&H, sont fort décevants.

En même temps tu entends ça à travers le mic de la cam ( de mémoire ), et c'est jamais aussi bon qu'un bon enregistrement à la source.
37
Je suis d'accord mais on a que deux filtres peu paramétrables. Je parle plus de la quantité que de la qualité. Mais c'est vrai que vu le prix, deux filtres très pros c'est déjà pas mal
38
39
Salut à tous,

moi aussi j'ai trouvé cette petite A&H super sympathique (elle va faire un malheur je pense), mais c'est vrai que vu le prix à laquelle elle devrait sortir on peut pas en demander trop. C'est vrai que les filtres sont plus simple il n'y a pas la BPF par exemple de plus on ne peut plus réglé la résonance comme on veut car on à que 2 positions c'est un inter et non plus un potard. Par contre ce que je trouve pas terrible sur cette mixette et ça personne n'en parle c'est qu'il n'y a plus d'interrupteur on/off. Pourquoi ont ils fait une sortie casque à l'arrière de la machine qui n'est pas pratique alors qu'il y en a une à l'avant déja! N'aurait il pas été plus adroit de remplacer cette sortie casque arrière par un interrupteur on/off? il y a des moments ou je ne comprend pas les ingénieurs!

sinon meilleurs voeux à tous car on à jusqu'au 31 pour les fêter.

@+
KORK'S
40
Y'en a t'ils qui ont déjà commandé la petite bète ?