Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:22
Photos
1/205

Console DJ 2 voies de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Acheter

• 113 réponses
  • 41 participants
  • 12 481 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Allen & Heath Xone:22
Les xones sont toutes assemblées en chine, de la 22 à la 92

sinon effectivement, cette xone va à mon avis évincer toute concurrence si elle ne dépasse pas les 300 € :bravo:

:aime: :aime:

HS : ah la dn-x100 !! super mixer ca !
Afficher le sujet de la discussion
11
Une bébé xone ..... excellent bah voila de quoi commencé sainement et ne plus passé par les marque au rabais ...

Je prend quand même la 4D , je viens tout juste vendre ma 3D .

vous ferrais un bon test .

mais cet 22 ça sent bon , enfin on va entendre parler sur toutes les bouches de cette excellente marque
12

Citation : c'est soit des composants au rabais, soit une main d'oeuvre pas cher, car les grosses ( xone4D and co ) c'est direct UK

Citation : Les xones sont toutes assemblées en chine, de la 22 à la 92

Ok Ok, mais écoute, j'ai la 4D sous les yeux, et c'est marqué "made in the UK", et vu comment c'est monter dedans, ça me dit rien de "chinois", c'est pratiquement comme de la Rodec, de la tranche, toutes belles, et si ils notent "china" sur l'une et "UK" sur l'autre, sauf si ils mentent, alors je sais pas pourquoi.
Mais bon, si tu le dis.
13
Tiens tu l'a sous la main la leo ... ?

alors ya du bon la dedans ? pas vraiment besoin de m'assurer mais si tu la ouvertes ça minteresse !
14

Citation : Our PA Series mixers are manufactured in China, as are the Xone:92, 62, 32 and 02 models; we have also recently established production lines to build the GL2400, MixWizard316:2, 14:4:2 and 12:2 models.

effectivement, ca ne concerne peut etre pas les 3D/4D

toujours est il que si on lit la page qui se réfère à la sous traitance d'allen & heath en chine, ca a l'air d'etre du sérieux

http://www.allen-heath.co.uk/UK/manufacturing.asp
15

Hors sujet : Bin c'est pas la mienne, tu le sais bien, je ne mix que sur djtech ! ( ceci est une boutade )
Pour moi y'a pas une réelle différence entre la 3 et la 4. Y'en a, bien entendu, mais bon on passe sur les détails.
Moi j'ai bien aimé en tout cas, une vidéo sortira dans qqs jours pour une présentation, les fonctions usuelles ( EQ, send/return ) et enfin le midi bien entendu

16

Citation : Our PA Series mixers are manufactured in China, as are the Xone:92, 62, 32 and 02 models; we have also recently established production lines to build the GL2400, MixWizard316:2, 14:4:2 and 12:2 models.
effectivement, ca ne concerne peut etre pas les 3D/4D
toujours est il que si on lit la page qui se réfère à la sous traitance d'allen & heath en chine, ca a l'air d'etre du sérieux
http://www.allen-heath.co.uk/UK/manufacturing.asp

Ok, non mais je te crois, mais n'empêche que c'est pas réglo voir même plus, d'estampiller "made in" quand c'est pas made in :

- la 32 est "engineered in UK" donc on peut comprendre un "made in china" par exemple
- la 42 est "made in the UK"
- la 92 est "made in the UK"
- la 3D est "made in the UK"

Qu'elle soit assemblée la-bas ne me dérange pas le moins du monde ( mise à part d'exploiter ces pauvres gens, mais bon, on y passe tous je crois... ) mais ils ne devraient pas estampiller leurs tables de la sorte si ce n'est pas le cas.
17
Pour avoir eu la 42 et la 62, je crois que c'était marqué manufactured in the UK oui

bref, pour conclure, il faut comprendre que les xones sont enginereed in the UK, les composants choisis par les ingé de allen & heath et finalement l'assemblage se fait en chine, pour les xones comme pour les 3-4D je pense

quoi qu'il en soit, cette xone 22 est promise à un avenir radieux ! elle va je pense etre à chaque fois recommandée pour les petits budget ! :clin:
18
Mais carrément, je me tâte même à me la prendre pour mettre entre mes deux cdj400 toutes récentes pour les week end et/ou voyages, car mon dernier fly ( cdj1000+DJM ) était vraiment trop dur à transporter pour un simple week end.

Heu au fait, j'ai pas fait gaffe, mais on a une date de sortie ?
19
Pour la sortir à 300€, c'est évident qu'il la fabrique en Chine.

J'espère que la qualité ne va pas s'en ressentir et que les 22 seront fidèles à la notoriété A&H ;)

Pour ce qui est du comparatif des lieux de fabrication, il me semble que ce qui compte c'est le lieu d'asseblage.
Si les Xone etaient assemblées en Chine elles ne seraient pas marquées UK.
Moi, je pense que toutes les autres Xone sont bel et bien fabriquées en UK et ils ont fait fabriqué la 22 pour faire une tablke low cost et rentrer dans le marché du petit budget :clin:

C'est comme QSC il me semble...sur les séries rmx, gx, etc..., je crois qu'elles sont marquées China mais sur les séries dites pro, elles sont bien mentionnées US.

Faites attention quand même sur la 22.C'est pas parce que c'est une A&H que la qualité sera au rdv ;) .Si ils baissent les coûts de fabrication, la qualité peut s'en ressentir...
D'un autre côté, quand on voir que la 42 est à 800€ :noidea:

Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

20
Y'en a t'ils qui ont déjà commandé la petite bète ?