Xone 22 ou 32 ?
- 18 réponses
- 8 participants
- 4 024 vues
- 7 followers

Fab'z

J'aimerai savoir quelles sont les différences entre la Xone 22 et 32 appart le fait biensur que la Xone 32 ai une 3ièm voie ?
Merci à vous !

chocobo91

Sinon ben c'est a toi de voir de combien de voies tu as besoin !

Anonyme

Fab'z

bifake

la difference est elle uniquement sur le nombre de voix ?

chocobo91

Sur la xone 42 tu as 4 voies et su la 22 tu en a 2 !
Et sur la 22 tu perds une voie si j'ai bien compris vu que le retour de ta boite a effets occuppe deja une voie ,ce qui te laisse suelement une voie pour un platine !
Si tu n'as pas de boite a effets ca va sinon prends plutot une 32 ou voir meme une 42

burnbuster

Bon, d'accord, je m'explique :
La Xone 22 permet de raccorder 2 platines (voir 4) + un send-return (j'ai une Xone 22, je sais de quoi je parle, merci...) pour la boîte à effet !!!
Cette table de mix est vraiment bien, je m'en sers même en scratch intensif (ce n'est pas fait pour ça, mais bon...) et elle marche très bien (pas de souffle, un son parfait. bref que du bonheur).
Après, à voir si vous ferez vraiment usage de votre 3ème voie (perso j'ai branché 2 platines vinyles + une cdj 200 + un kaossilator dessus [2 voies utilisables] et c'est déjà pas mal).
C'est vrai que pour faire de la création ou pour perfectionner un mix je conseillerais la Xone 32, sinon, la Xone 22 vaut vraiment mieux que la DJM 400.

orok

Orok

burnbuster

Perso j'ai un kp3, donc pas de problème avec le choix des filtres.

orok

Have fun
Orok

chocobo91

Dsl pour les infos pas completes j'aivai pas veriefié mes sources !!!
Et honnetement meme si elle parait simple cette beby xone elle a rien a envier aux autres xones (et encore moins aux pioneer)

orok

Et pourquoi toujours vouloir comparer un matos à Pioneer? Forcément les pro Pio diront "les DJM c'est mieux, y a des effets" et les pro A&H diront "les Xone c'est mieux, y a les filtres"... et les deux auront raison et on va se retrouver dans un débat à la mors moi le ... comme celui qui oppose Pioneer à Denon pour les CDJ.
Orok

chocobo91

Apres c'est sur que le debat pioneer vs xone ou pioneer vs denon on peu en ecrire des tonnes !!

Adeej@y

Copeland65

Salut, es-ce que tu pourrait poser ta question en français correct s'il te plaît ?
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Adeej@y

Copeland65

Bon c'est toujours pas ça mais tu as quand même fait un effort ...
Alors non, la xone 32 ne permet pas , à ma connaissance , la gestion d'effets externes. Ce qui justifie son prie : une voie en plus et une voie"micro" principalement ...

Adeej@y

Copeland65

Salut, si c'est pour scratcher, la nuo 2 est plus faite pour toi ...
- < Liste des sujets
- Charte