Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xone 22 ou 32 ?

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 876 vues
  • 7 followers
1 Xone 22 ou 32 ?
Hello à tous !

J'aimerai savoir quelles sont les différences entre la Xone 22 et 32 appart le fait biensur que la Xone 32 ai une 3ièm voie ?

Merci à vous !
2
Ya , je pense , aucune difference ca doit etre les meme composants dedans !! le filtre par contre c'est le meme mais en plus simple parceque tu as que fitre haut et bas !!
Sinon ben c'est a toi de voir de combien de voies tu as besoin !
3
Pas de send/return. C'est un AUX, et donc pour le retour on perd une voie.
4
On perd une voie sur la Xone 32 ?
5
salut, le filtre de la xone 22 et le même que la xone 42 ?

la difference est elle uniquement sur le nombre de voix ?
6
Oui les filtres sont les meme sur toutes le xone !!
Sur la xone 42 tu as 4 voies et su la 22 tu en a 2 !
Et sur la 22 tu perds une voie si j'ai bien compris vu que le retour de ta boite a effets occuppe deja une voie ,ce qui te laisse suelement une voie pour un platine !
Si tu n'as pas de boite a effets ca va sinon prends plutot une 32 ou voir meme une 42
7
Arggghhhh svp, vérifiez vos infos avant de raconter des c... pas possibles !
Bon, d'accord, je m'explique :
La Xone 22 permet de raccorder 2 platines (voir 4) + un send-return (j'ai une Xone 22, je sais de quoi je parle, merci...) pour la boîte à effet !!! 
Cette table de mix est vraiment bien, je m'en sers même en scratch intensif (ce n'est pas fait pour ça, mais bon...) et elle marche très bien (pas de souffle, un son parfait. bref que du bonheur).
Après, à voir si vous ferez vraiment usage de votre 3ème voie (perso j'ai branché 2 platines vinyles + une cdj 200 + un kaossilator dessus [2 voies utilisables] et c'est déjà pas mal).
C'est vrai que pour faire de la création ou pour perfectionner un mix je conseillerais la Xone 32, sinon, la Xone 22 vaut vraiment mieux que la DJM 400.
8
Les filtres sont quand même pas exactement les mêmes... davantage de paramètres sont dispos sur la xone 32.

Orok
9
Tu as raison Orok, les filtres sont basiques (mais de qualité).
Perso j'ai un kp3, donc pas de problème avec le choix des filtres.
10
Ah çà, la qualité des filtres A&H n'est plus à prouver , et je pense aussi que la Xone 22 est excellente pour une 2 voies.

Have fun

Orok