Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xone 22 ou Ecler nuo 2.0

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 924 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Xone 22 ou Ecler nuo 2.0
Voilà j'hésite entre ces 2 tables étant plus ou moins dans le même budget, J'ai peur de prendre la nuo 2.0 car on m'a souvent parlé des potards qui grésiaillent après 1 an d'utilisation et la  xone 22 me semble pas encore assez expérimentées même si la réputation de la marque n'est plus à refaire ^^

Voilà, j'attends vos avis et vos conseils avec impatience

Cordialement, Nicolas 
2
J'ai la même hésitation, quelqu'un pour un avis ?

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

3
bonsoir,
alors la xone 22 j'ai pas tester,
Mais je possède la nuo 2.0 et pour moi c'est le top qualiter de son sa envoie du lourd pas de souci, je scratch pas mal donc crossfader costeau pour l'instant et il y a meme la possibiliter d'y mettre le fameux ethernals ce que je compte faire dans peut de temps.
En ce qui concerne les portards qui grésille je peux pas t'en dire plus je l'utilise depuis 6 mois en tout cas pour l'instant no souci.
En tout cas la nuo 2.0 c'est une valeur sur, la nuo 2 déja fait ses preuve
4
Salut,

Pour moi les filtres Allen & Heath justifient l'achat de la Xone 22, mais j'ignore si les filtres présents sur la Xone 22 sont les "vrais", également présents sur la xone 42 (moins paramétrables sur la Xone 22 je suppose).

Après en ce qui concerne le son, je suis amateur du son un peu gras de Allen&Heath, Ecler produisant un son très pur et cristallin selon mes humbles oreilles. Histoire de goût...


Bonne soirée,

Orok
5

Bonjour à tous, j'ai eu la Nuo2 pendant 2 ans sans en avoir fait un utilisage intensif mais de toutes tables que j'ai eu elle sort un son propre et dynamique sans distorsion une valeur sure, et récemment je viens d'acquérire une Xone22 et là aussi quel punch!!! juste un petit problème de souffle sur la sortie micro qui fait l'objet d'un débat sur le forum.

En résumé si dans mon rack j'avais eu la place de mettre la Nuo2, je repartais pour l'aventure sans hésiter, ainsi pour remplacer ma DN-X120 j'ai basculé pour la Xone22 pour également pour sa qualité de son.

 Communiquer en musique, ça balance bien !

6

Le sujet a plus d'un an facepalm

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

7

oups!!!!!icon_redface.gif

 Communiquer en musique, ça balance bien !