Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben ça modifie la façon dont ton filtre travaille. Ecoute bien, il doit se passer quelque chose.
Met le en mild, joue avec ton filtre et refait la même op en wild.
0
Anonyme
22821
3Posté le 01/07/2010 à 15:34:36
Mild/Wild controle la resonance du filtre sur la xone 22. La resonance c'est un phénomène qui fait que la plage de fréquence proche du cut-off du filtre va être amplifiée, ça sonne un peu comme un phaser quand tu fais varier le cut-off. Donc normalement tu devrais bien l'entendre en ouvrant ou fermant ton filtre.
0
[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 15:34:57 ]
nikacid
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 01/07/2010 à 16:59:21
Merci d'avoir répondu aussi rapidement ;-)effectivement il y'a une différence entre le mild & le wild très infime...J'ai du mettre une nappe en boucle et joué avec le filtre et le bouton pour l'entendre.Honnêtement je ne vois pas trop à quoi cela sert.Si quelqu'un pourrai me faire écouter en enregistrent sur sa table ça serai cool que je puisse comparer svp.