Augmentation du prix ?
- 37 réponses
- 6 participants
- 2 497 vues
- 4 followers
Anonyme
Je sais pas en France, mais a Londres elle est passée de 249 a 289 £. Et j'ai l'impression que la 42 a pas mal pris aussi, elle a 720£ maintenant, je me souvenais de 500-600 avant... Augmentation generale chez A&H ?
- 1
- 2
Anonyme
Elle baisse chez les fromages qui puent au moment ou elle augmente chez les rosbifs...
Messieurs, a moins de nous payer un tribut en Xone 22, c'est la guerre ! ![]()
Anonyme
attend cloud un shop à coté de chez moi (j'y vais pas trop cher mais très pro) :
http://www.mixexperience.com/produits/fiches-produits/allen--heath-xone-22.html
Copeland65
Citation de : CloudBreak
Elle baisse chez les fromages qui puent au moment ou elle augmente chez les rosbifs...
Messieurs, a moins de nous payer un tribut en Xone 22, c'est la guerre !
Ben ça va, vous vous avez le VCI 100 mk2 moins cher !
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
jmarc1200
Citation de v-style :
attend cloud un shop à coté de chez moi (j'y vais pas trop cher mais très pro) :
http://www.mixexperience.com/produits/fiches-produits/allen--heath-xone-22.html
![]()
oh,les prix ![]()
Anonyme
IL fait mal ce shop, par contre les vendeurs sont très pro et te conseillent très bien, ils cernent bien tes attentes...mais il y a les prix... ![]()
jmarc1200
Citation de v-style :
IL fait mal ce shop, par contre les vendeurs sont très pro et te conseillent très bien, ils cernent bien tes attentes...mais il y a les prix...
ils ont interets a etre très pro effectivement,vu les prix pratiqués![]()
Anonyme
Oui c'est sur, enfin moi j'y vais pas, sauf pour avoir un renseignement bien précis (mais il y AF pour ça)... ![]()
Anonyme
après ça dépend des produits la vestax pmc 05 IV est a 649 sur leur site tandis que chez sonovente elle est a 749,... ![]()
jmarc1200
jmarc1200
Citation de v-style :
après ça dépend des produits la vestax pmc 05 IV est a 649 sur leur site tandis que chez sonovente elle est a 749,...
ah,bien regardé avant de faire un achat,donc,entre internet et ce shop
[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 11:16:56 ]
Anonyme
![]()
c'est le comparateur maintenant ce site...!!!
Heureusement qu'ils appliquent pas la formule : "si vous trouvez moins cher ailleurs on vous rembourse 3 fois la différence" ![]()
[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 11:22:25 ]
jmarc1200
Loony
Pas sympa Allen & Heath et leurs tarifs français.
La XONE 22 est actuellement 370 CHF en suisse, donc environ 270 euro avec un change à 1,38.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2