Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Allen & Heath Xone:22
(18)
Déposer un avis

Argus du Allen & Heath Xone:22

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Xone:22 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 111,25 €

Augmentation du prix ?

• 37 réponses
  • 6 participants
  • 2 564 vues
  • 4 followers
Augmentation du prix ?

Je sais pas en France, mais a Londres elle est passée de 249 a 289 £. Et j'ai l'impression que la 42 a pas mal pris aussi, elle a 720£ maintenant, je me souvenais de 500-600 avant... Augmentation generale chez A&H ?

Afficher le sujet de la discussion

Elle baisse chez les fromages qui puent au moment ou elle augmente chez les rosbifs...

Messieurs, a moins de nous payer un tribut en Xone 22, c'est la guerre ! redface2

attend cloud un shop à coté de chez moi (j'y vais pas trop cher mais très pro) :

http://www.mixexperience.com/produits/fiches-produits/allen--heath-xone-22.html

Citation de : CloudBreak

Elle baisse chez les fromages qui puent au moment ou elle augmente chez les rosbifs...

Messieurs, a moins de nous payer un tribut en Xone 22, c'est la guerre ! redface2

Ben ça va, vous vous avez le VCI 100 mk2 moins cher !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Citation de v-style :

attend cloud un shop à coté de chez moi (j'y vais pas trop cher mais très pro) :

http://www.mixexperience.com/produits/fiches-produits/allen--heath-xone-22.html

eek

oh,les prix facepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

IL fait mal ce shop, par contre les vendeurs sont très pro et te conseillent très bien, ils cernent bien tes attentes...mais il y a les prix... icon_exorbite.gif

Citation de v-style :

IL fait mal ce shop, par contre les vendeurs sont très pro et te conseillent très bien, ils cernent bien tes attentes...mais il y a les prix... icon_exorbite.gif

ils ont interets a etre très pro effectivement,vu les prix pratiquésredface2

Oui c'est sur, enfin moi j'y vais pas, sauf pour avoir un renseignement bien précis (mais il y AF pour ça)... icon_wink.gif

après ça dépend des produits la vestax pmc 05 IV est a 649 sur leur site tandis que chez sonovente elle est a 749,... icon_lol.gif

bravo

Citation de v-style :

après ça dépend des produits la vestax pmc 05 IV est a 649 sur leur site tandis que chez sonovente elle est a 749,... icon_lol.gif

ah,bien regardé avant de faire un achat,donc,entre internet et ce shop

icon_mdr.gif

c'est le comparateur maintenant ce site...!!!

Heureusement qu'ils appliquent pas la formule : "si vous trouvez moins cher ailleurs on vous rembourse 3 fois la différence" icon_mrgreen.gif

oui,c'est sur bravo

:8O:
Pas sympa Allen & Heath et leurs tarifs français.
La XONE 22 est actuellement 370 CHF en suisse, donc environ 270 euro avec un change à 1,38.