Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Augmentation du prix ?

  • 37 réponses
  • 6 participants
  • 2 329 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Augmentation du prix ?

Je sais pas en France, mais a Londres elle est passée de 249 a 289 £. Et j'ai l'impression que la 42 a pas mal pris aussi, elle a 720£ maintenant, je me souvenais de 500-600 avant... Augmentation generale chez A&H ?

2
La 42 à augmenter (j'avais créer un topic la dessus) La 22 à baisser (de 315 euros à 299euros ...)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

Bah elle vient d'augmenter au Royaume-Uni apparemment...  facepalm

4

Un futur achat ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

5

Bah disons que c'était sur ma liste des potentiels achats (en combinaison avec un contrôleur, pour une config light avec mixer externe), mais la du coup, je crois que ça va être définitivement un S4...

6

mrgreenmrgreen

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

7

je crois qu'il va falloir arreter de conseiller les A&H parce que beaucoup de débutants en achète donc la marque augmente ses prix, tandis que behringer baisse elle ses prix...  icon_mdr.gif

8

Ben je préfère que les débutants achètent du A&H que du behri !

Et puis bon, les prix augmentent, c'est pas bien grave, on en est pas encore au rapport q/p de pioneer !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

9

Bon apparemment elle a pas bougé sur Thomann donc c'est juste moi qui suis maudis... Soit c'est un effet de l'augmentation de la TVA en UK (mais c'est trop pour être ça), soit c'est un aperçu de ce qui vous attend (A&H est une boite anglaise) d'ici peu !

10

Elle reste quand même abordable ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?