Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2011 à 19:35:013 ème voie?
bonsoir ma question est peut étre débile mais bon, je me demandais si il été possible d'utiliser une des voies fx pour brancher un mp3 par exemple?
Car la 22 me conviendrais amplement mais j'ai besoin de brancher un iphone pour passer le son des amis en début de soirée, et j'ai pas vraiment envie d'investir sur une 42 car je mix uniquement avec 2 platine, mais bon si il n'y a pas d'autre solution je partirais sur la 42
merci d'avance
Dj Krieger
739
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 08/02/2011 à 19:42:35
Pourquoi ne pas les mettre tout simplement sur cd ?
Oui une playlist dans Traktor, cruise mode et c'est parti mon kiki !
0
gniii
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 08/02/2011 à 20:22:43
je branche l'iphone sur la carte son de traktor tout simplement enfaite? (j'ai le traktor scracth pro)
0
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 08/02/2011 à 20:30:29
un selecteur audio ;12€ chez conrad,j'en ai pris deux pour passer de cd au timecode:ou plus cher un adaptateur qui te transforme une entrée phono en line