Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Xone:22 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

question sur les fader...

• 25 réponses
  • 13 participants
  • 5 676 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion question sur les fader...
bonjour bonjour,
il y a quelques jours pendant un set plutot intensif, mon fader m'est resté dans les doigts:((( j'ai consulter quelques forums mais la seule chose qui j'ai retenu c'est qu'ils sont connus pour être fragile (made in china en même temps...) mais j'aurais aimé savoir si il n'y a pas d'autres fader plus costauds et compatibles sur cette petite bête:aime:
Afficher le sujet de la discussion
26
Bonsoir ,

Je ressort le sujet sur la fragilité des fader de la Xone 22 pour le coup je l'accorde a tout le monde il ne faut pas être trop bourrin sinon il rupt ! (sa je peut rien faire )
par compte je me suis rendus conte qu'a l'on terme les fader (de ligne) avais un fâcheuse tendance a ce déssertir de leur chassie ! :oo: ce qui occasionne un son de merde en mono au pas au bon niveau ou des grésillement breff ... normalement dans ce cas on remplace :(
vue que j'en suis a ma troisième paire de fader et que sa me gonfle un peut de les changé tout les deux an , vous comprendrai qu'une solution s’impose ! (pour info je suis pas un bourrin mais et je suis pas tout seul a meus servir de la table ) breff
j'ai donc trouvé une astuce pour redonné vie a nos fader malade (mais nos rupté)
la suite en image avec un fader d'origine rupté allen-heath-xone-22-2932462.jpeg
voici maintenant mes deux fader G/D modifier allen-heath-xone-22-2932463.jpeg
allen-heath-xone-22-2932464.jpeg
c simple et très efficace ! une fois soudé il ne peuvent plus ce dessertir et donc le tour et joué pour prolongé leur vie jusque ... la rupture :clin:
Voila j’espère que sa pourra aider les gens en c jours de confinement :clin: