Sujet de la discussionPosté le 14/08/2011 à 12:08:46question sur les fader...
bonjour bonjour,
il y a quelques jours pendant un set plutot intensif, mon fader m'est resté dans les doigts j'ai consulter quelques forums mais la seule chose qui j'ai retenu c'est qu'ils sont connus pour être fragile (made in china en même temps...) mais j'aurais aimé savoir si il n'y a pas d'autres fader plus costauds et compatibles sur cette petite bête
Line ou crossfader ? Pour les lines y a pas d'autres modeles. Pour le cross tu peux caler un inno dedans. Mais tu dois vraiment etre un gros bourrin, parce que moi etant deja pas delicat a la base, ca ne m'est jamais arrive ! :D
je ne suis pas le seul "sauvage" à tourner dessus, forcément ça n'aide pas...
pour info c'est un line, j'ai plus qu'a commander un neuf, une chance c'est pas trop chère
C'est pas faux, mais bon y a quand meme des limites a la sauvagerie, sinon ca revient au meme que de lever les bras en l'air, c'est juste pour faire le show.
chui pas un sauvage, juste que les fader ne suivent pas un usage intensif et un peu brusque parfois. je ne suis pas le seul a avoir un fader de cette table coupée à raz
Je suis pas un tendre non plus et pourtant en 6 mois j'ai toujours pas reussi a arracher un fader de ma 22. Enfin bref, y a pas 36 solutions : ou tu remplaces les faders ou tu changes pour une table plus robuste !