Xone 22 ou ecler NUO 2.0 ?
- 11 réponses
- 6 participants
- 3 773 vues
- 6 followers
mentek
je me tate entre la Xone 22 et la Nuo 2.O
Je mix vinyles
Donnez votre avis
- 1
- 2
Jean Bonbeurre
Salut,
j'ai pas testé la xone, mais la ecler est top et robuste, je mixais sur vinyl avec une smack ou une nuo 2, la nuo 2 est vraiment bonne, les potard sont top ainsi que les fader (je n'utilisait que peu le cross [pas de scratch]).
A+
Oh U m4d ?
Ho'Dog
t'as pas été un peu surpris par les EQ par rapport a une smac( je parle du rendu pas de la taille)?
parce que j'ai longtemps eu des smac et je kiffais grave les EQ d'ecler et dernierement je m'etais pris la nuo 2 et j'ai été un peu déçu( mais est-ce que j'embellissait pas mes souvenirs)...
t'as pu comparer les 2 en meme temps?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
mentek
reddevil75017
UN caré c'est un cercle qui a mal tourné....
Anonyme
La 22 est une bonne table, robuste. Pour les EQs ca coupe plus haut au niveau des basses que les DJM, mais par rapport a Ecler je ne sais pas...
Pour infos les frequences centrales de chaque bande sont les suivantes :
LF : 420 Hz
MF : 1.2 kHz
HF : 2.7 kHz
Perso je mixe principalement electro et house avec et ca va tres bien.
mentek
Jean Bonbeurre
Non Ho Dog je n'ai pas pu comparer les deux en même temps malheureusement. Cela remonte maintenant à 5 ans environ et je n'ai plus les EQ en tête.
Question robustesse, la smac ainsi que la nuo2 nous les utilisions toutes deux dans des endroits pas spécialement "pannes proof" ( extérieur, milieu fumeur, neige, froid, vent ...) et sur les deux aucunes n'a eu de soucis, jamais de retour SAV pour un disfonctionnement.
Aujourd'hui si je devrais acheter une table, ecler serait un choix que je ne négligerais pas si je n'ai pas l'occasion de tester d'autres tables.
Oh U m4d ?
mentek
JoJo0726
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2