INT_MAIN INT_MAIN

« La qualité A&H !  »

Publié le 22/07/15 à 03:48
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Utilisation en club et à la maison. Je l'utilise en addition à deux platines vinyles classiques, et Timecode avec Traktor Sratch Pro 2 + Xone:K1. Je mix généralement Techno.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Deux mois.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Pioneer DJM800 / Behringer DDM4000 / Xone:22 / Xone:42

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

+ Qualité de fabrication
+ Le Son
+ Facile à transporter
+ Le Filtre
+ EQs Total Kill
+ Un design nouveau qui se rapproche de la Serie DB et qui change de la 22.
+ Les Send / Return (Fx Loop) qui permet de brancher, par exemple, une boite à effet.
+ Possibilité de brancher le casque en MiniJack (si l'on perd son adaptateur en cours de route ...)

- Pas d'effets (mais Fx Loop)
- Pas de X-Link (Reservé à la 23C)

Conclusion

Un bonne table signée A&H, pour une utilisation maison ou comme moi, en nomad dans des petits clubs. Je n'ai pas besoin de plus de 2ch donc elle est particulièrement adapté à ma situation, petite et légère. Le son est super.

Je referai ce choix sans hésiter une seule seconde. :-D