réactions à la news [NAMM] Une nouvelle Xone chez Allen & Heath
- 83 réponses
- 27 participants
- 14 614 vues
- 26 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

mctennis

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

mctennis

Anonyme

Ho'Dog

Hors sujet :
il parle des cellules Cloud à mon avis
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Projacks

En tout cas moi j'en suis très content, j'écoute surtout de la trance avec et elle est super precise, et elle tient bien le sillon sans avoir à mettre un poids démesuré dessus.
Fait moi un MP si tu veut plus de détail pcq la c'est pas tellement le topic pour

isme.music

Anonyme

Hug D.

Anonyme

Projacks

Mister Splinter

Citation de : CloudBreak
Si c'est un VCF c'est fort probable que ca "poc" toujours... Ce genre de truc est assez inherent aux circuits analogiques.
Ça semble assez flagrant sur une 22, mais c'est un phénomène qui ne se produit pas ou qui est très peu audible sur une 42 ou une 92.
D'ailleurs, en parlant de 92, je ne serai pas étonné que ça soit la prochaine à subir un petit lifting.

Anonyme

AddictionNoise

J'espère qu'ils vont nous sortir une Xone 93 !
Ou un petit lifting comme tu dis "Mister splinter", sa doit faire 4 ans que je veux remplacer mon mixeur mais je n'arrive pas à en trouver un à mon gout !

Franchement les tables de mixages en ce moment c'est pas le feu....
[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 09:09:57 ]

_DJSTUFF_

Votre probleme les gens c'est que vous voulez une Xone:V6 neuve a 500€, mais c'est pas le monde des bisounours ici
| www.djstuff.fr |
[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 11:31:58 ]

Anonyme

Moi je veux une V6 a 250 euros avec color FX et MPC integree, je dois aller me pendre ?

Mister Splinter

Citation de : AddictionNoise
Ou un petit lifting comme tu dis "Mister splinter", sa doit faire 4 ans que je veux remplacer mon mixeur mais je n'arrive pas à en trouver un à mon gout !
Franchement les tables de mixages en ce moment c'est pas le feu....
Hors sujet :
Dans un article sur RA, Andy Rigby-Jones évoquait le fait que A&H pensait à faire évoluer la 92 mais qu'ils y réfléchissaient à deux fois avant de toucher à un classique. Normal.
D'un autre côté, je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient apportés de plus à ce mixer, mis à part un relooking. Puis bon, relooker pour relooker...
EDIT : c'est quand même chaud de ne pas trouver chaussure à son pied en matériel DJing avec tout ce qui nous est proposé.
[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 13:21:39 ]

Greg L-Zass

Pour ce qui est du ploc, je ne l'ai jamais entendu sur une 22, mais sur une 92, il est aussi présent sans que ça soit un "gros" ploc non plus. Après, il faut aussi ne pas activer le filtre n'importe quand pour que justement le moment ou on l'active soit assez discret.
[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 13:59:31 ]

Chris Kazvon

c'est quand même chaud de ne pas trouver chaussure à son pied en matériel DJing avec tout ce qui nous est proposé.
au contraire, ça a jamais été aussi facile.
Pas besoin de chercher le "tout en un", il suffit de se faire son set up à soi avec plusieurs éléments, et parfois ça revient même bien moins cher !!
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Mister Splinter

Euh oui, c'est bien ce que je dis: il faut le vouloir pour ne pas trouver un set up à son goût.

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

greg75000

isme.music

Je viens de regarder la vidéo juste au dessus et j'ai pas bien compris. Ca passerait par le bouton "EXT ON"?

Anonyme

Mick Paraida

http://imageshack.com/a/img849/7223/xnow.jpg
[ Dernière édition du message le 31/01/2014 à 22:06:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte