Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2025 à 11:33:20Problème Xone 23
Bonjour
J'ai reçu une xone 23
Quand je met en marche juste le vinyle de gauche j'ai les deux indicateurs de signal qui fonctionne ( L et R ) et quand je met juste le vinyle de droite en marche j'ai pareil les deux signal ( L et R ).
Je ne trouve pas la solution pour y remédier
Cordialement
Cantalien
2097
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 08/02/2025 à 15:00:12
Bonjour
Rien compris ?!
Et si tu appuies sur les Cue ?
0
Stan'
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 mois
3Posté le 08/02/2025 à 17:35:54
Mon signal vert gauche ( L ) doit être affilié au vinyle gauche et le signal vert droite ( R ) doit être affilié au vinyle de droite
Si je fais tournée qu'un vinyle ( genre gauche ) j'ai les deux signal qui s'affiche alors qu'il devrait y avoir que le signal vert à gauche qui doit fonctionner
0
sbn 31
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 08/02/2025 à 17:57:32
N'importe quoi
0
BBmiX
8633
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/02/2025 à 18:52:34
ne soyons pas méchants...
Oui, tu confond L&R du signal stéréo de sortie et les entrées situées à droite et gauche de la table de mix...
Peut-être que certaines fonctionnent comme ça, mais pas celle-ci
D'autant que j'ai déjà vu ça quelque part, en hard ou soft je ne sait plus, deux bargrafs pour la sortie, et un seul pour les entrées.
Par économie et/ou gain de place...
[ Dernière édition du message le 09/02/2025 à 13:05:03 ]
Cantalien
2097
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8Posté le 09/02/2025 à 12:12:46
N'ayant jamais eu ou utilisé cette table, si tu appuies sur une touche Cue, les vu-mètres (Led's) ne switch pas d'un côté ou de l'autre pour pouvoir ajuster ton Gain ?
0
Scott Old Timber
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 09/02/2025 à 12:55:12
Bonjour,
Il y a un Cue en sérigraphie au bas du bargraph, donc c'est logique.
En positionnant le potard Cue à gauche, est-ce que cela a une incidence?
Comme il y a Mix en haut du bargraph, il se peut que cela joue.
Quand les boutons Cue ne sont pas activés, le master sort sur le bargraph.
0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!