Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
American Audio Q-D5 MKII
Photos
1/1
American Audio Q-D5 MKII

Sujet Table de mix American audio QD 5 MK II ; Qu'est ce que ça vaut ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 611 vues
  • 6 followers
1 Table de mix American audio QD 5 MK II ; Qu'est ce que ça vaut ?
Bonjour a tous, je suis à la recherche d'une table pour mixer hardtek / drum n bass / jungle.....
N'ayant pas les moyens de me payer l'excellente NUO 2, j'ai repéré il y a peu chez Thomann cette table de mix (American audio QD 5 MK II) qui semble correct surtout pour le prix (environ 140 euro, elle a les fonctions principales que je recherche (kill / eq 3 bandes, bass, med, aigu / vu métre / output en XLR) :D: .
Le probléme c'est qu'il y a trés peu de gens qui connaissent cette table, et je ne peux donc pas me faire une idéé au niveau de la qualité du son, de l'équalo, de la durée de vie :???:
De plus est-elle adapter au mix ? car sa fonction premiére est le scratch, ce que je ne pratique pas ou trés peu.
Voili voilou, je suis preneur pour des avis sur cette table et sur la marque, mais également sur des conseils en vue de l'achat d'une table 2 ou 3 voies entre 150 et 220 euro à peu prés.

Merci par avance.
2
As tu pensé à regarder du coté de l'occasion pour la NUO2 ?
3
Oui, j'y ai pensé et c'est vrai qu'il y a apperemment de bonnes occaz mais je préfére prendre du neuf (surtout pour une table).
Personne ne connait cette table ou une table pas trop mal dans mes moyens et avec les fonctions que je recherche pour mix hardtek...... ?! :???:
4
J'avais également pensé à la Stanton SA 3, mais à ce qu'on m'a dit elle est plus destiné au scratch qu'au mix, est-elle utilisable et surtout adaptée au mix electro ?????? et qu'est ce que ça vaut ?????? même si d'aprés ce que j'ai pu lire sur le forum, elle est pas mal du tout.
HEEEEEEELP PLEEEEEAAASE !!!!!!!!!!! :oo:
5
Salut


perso je te conseille d'economisé un peu car american audio c'est du bas de game moi j'evite d'en vendre car la qualité pas top.
Am
6
OK, merci pour le conseil, de toutes façons je m'en doutais, c'était pour avoir un autre avis et sinon Stanton SA 3 qu'est ce vous en dites pour mon utilisation ?????? :???:
7
Bonjour sonoaddict veut tu toujours des reseignements sur la qd5 -mk2 ?

 

 

8
UP! (s'il n'y a pas trop de toiles d’araignées) :oops:

[ Dernière édition du message le 11/06/2012 à 15:17:44 ]

9

Un produit sans retours client/utilisateur est un produit qui ne se vend pas. Si le produit ne se vend pas, c'est en general qu'il n'est pas tres bon. Ce n'est pas pour rien que les memes produits sont systematiquement recommandes ici et ailleurs. Bref je dirais passe ton chemin...

10
Je trouve ton argument un peux faible pour la situation CloudBreak, je possède une American audio qu-6 mkII, depuis 6 ans (pas toujours dans les meilleurs conditions) et je m'en sert toujours actuellement.
C'est une bonne petite table pour débuter, surtout pour du scratch, même si il est certain qu'une A&H, piopio ou autre serait beaucoup mieux.