Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amix RMC35 P
Photos
1/11
Amix RMC35 P

Console DJ 2 voies de la marque Amix

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] [SIEL] Amix RMC 35

• 37 réponses
  • 7 participants
  • 7 442 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] [SIEL] Amix RMC 35

Nous nous sommes rendus sur le stand de Amix, société française fabricant entre autres de consoles de DJ haut de gamme de fabrication 100% française. L'occasion de mettre un coup de projecteur sur la "petite" RMC35.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le sujet de la discussion
11
C qd meme une super alternative aux freevox :aime: ...
j'ai hate de la voir, en plus le prix est interessant.
12
Par contre au niveau caracteristique technique on en sait pas trop sur l'eq 3 band déja il ne kill malheureusement pas les basses :(
Elle devrait aussi concurencer les rodec je pense :idee:
13
Les kill je trouves ça plutot inutile et pas musical... en tous cas si les eq sont comme celles des freevox ou des rodecs ... ça va etre sympa!
14

Citation : Les kill je trouves ça plutot inutile et pas musical.

On voit que tu as pas eu une Xone 92 dans les mains :P:
15
La zone 92 bof... c très bien mais pas du tout ergonomique, tu peux pas passer des doigts entre les boutons... si tu as un mix energique, il te fait qq chose de mieux conçu. Les filtres sont biens par contre...
16

Citation : bien mais pas du tout ergonomique, tu peux pas passer des doigts entre les boutons...

Non je ne suis pas d'accord il y a largement la place sur les cotés sauf si tu as vraiment de gros doigts :mdr:
Coté eq l'amix me semble pas avoir des boutons mieux espacer :8O:
17
Après ça dépends de ta façon de mixer... c'est un faux débat...
hate de l'essayer en tous cas.
18
Avant la Xone 92 j'avais une GMR DJPITCH et la c'était vraiment trop juste pour passer les doigts.
Sur l'AMIX c'est dommage d'avoir mis les prises sur le fond et cette prise casque un peu en plein milieu :??:
Mais tu comptes faire comment pour l'essayer ?
19
:humm: interressant tous sa.
Les faders 10 cm :aime:
De plus elle est bien complete :8O:
20
Merci à DJ Zephyrin de m'avoir fait connaitre ce forum. Ouais les longs faders, j'adore, mais le look pas trop, et c'est vrai que les boutons me
paraissent fort proches les uns des autres, mais ce n'est qu'une photo, il faut la voir en tridimension pour juger.

Pour le look, c'est logique que j'apprécie moins, étant plus âgé, je préfère un look plus classique (les gouts et les couleurs hein...)