Sujet de la discussionPosté le 19/02/2006 à 16:20:33[News] [SIEL] Amix RMC 35
Nous nous sommes rendus sur le stand de Amix, société française fabricant entre autres de consoles de DJ haut de gamme de fabrication 100% française. L'occasion de mettre un coup de projecteur sur la "petite" RMC35.
Par contre au niveau caracteristique technique on en sait pas trop sur l'eq 3 band déja il ne kill malheureusement pas les basses
Elle devrait aussi concurencer les rodec je pense
La zone 92 bof... c très bien mais pas du tout ergonomique, tu peux pas passer des doigts entre les boutons... si tu as un mix energique, il te fait qq chose de mieux conçu. Les filtres sont biens par contre...
Citation : bien mais pas du tout ergonomique, tu peux pas passer des doigts entre les boutons...
Non je ne suis pas d'accord il y a largement la place sur les cotés sauf si tu as vraiment de gros doigts
Coté eq l'amix me semble pas avoir des boutons mieux espacer
Avant la Xone 92 j'avais une GMR DJPITCH et la c'était vraiment trop juste pour passer les doigts.
Sur l'AMIX c'est dommage d'avoir mis les prises sur le fond et cette prise casque un peu en plein milieu
Mais tu comptes faire comment pour l'essayer ?
Merci à DJ Zephyrin de m'avoir fait connaitre ce forum. Ouais les longs faders, j'adore, mais le look pas trop, et c'est vrai que les boutons me
paraissent fort proches les uns des autres, mais ce n'est qu'une photo, il faut la voir en tridimension pour juger.
Pour le look, c'est logique que j'apprécie moins, étant plus âgé, je préfère un look plus classique (les gouts et les couleurs hein...)