Amix RMC 83/35

5.0/5
  • johannes1801johannes1801

Amix RMC 83/35Publié le 09/02/08 à 12:30
    Rackable
    pas d'effet intégré, ce n'est pas ce que l'on attend d'une table, les effets rentre en insert

Configuration standard
    simple et efficace pas de gadjet et heureusement, ce n'est pas du playskool pioneer

Pas de souffle et l'équaliseur est efficace. un niveau de sortie remarquable. L'on ne peut pas mieux faire c'est de l'analogique

Utiliser depuis 1 ans
    aucun défaut, une pure merveille, avant j'ai quasiment tout éssayé et j'ai même revendu ma djm 800 aprés 3 mois
    je referai le même choix c'est vraiment du pro et c'est fait pour durer
    Rackable

Configuration standard

Utiliser depuis 1 ans
    je referai le même choix c'est vraiment du pro et c'est fait pour durer
  • pikatchou69pikatchou69

Amix RMC 83/35Publié le 27/12/03 à 16:37
    Très bonne console, modulaire avec sur chaque voie: une entrée micro, 1 entrée Phono et 2 entrée ligne. Un voice over peut etre affécté sur les voies que l'on désir. 2 sorties master + 2 sorties enregistrement dont 1 sans le micro. Toutes les voies sont gérées par VCA et la qualité de fabrication est exceptionnelle.

Etant donné qu'il s'agit d'une console modulaire, on peut la configurer comme on le souhaite, de plus elle existe en plusieurs bac: ( 6,8,11,15 et 19 modules) sachant que le bloc de sortie utilise 3 modules. Les faders sont souple et l'utilisation trés simple et correspond à plusieurs utilisations possible.

Le son est transparent, aucun so…

Le son est transparent, aucun souffle, l'equaliseur est d'excelente qualité. Cette console dispose d'une dynamique à vous coupez le souffle sans aucune saturation. Le vu mètre est très précis.

Ayant utilisé plusieurs console depuis plusieurs années, je peux dire que celle ci est vraiment la meilleur!.
    De plus c'est vraiment un produit fiable et de qualité et en plus Français!! C est la deuxième que j'achète, la première me sert encore et a plus de 10ans et je n ai jamais eu de souci.
    Si demain j'ai encore besoin d'une console je reprendrai une Amix, au niveau du prix rien à dire car vu la robustesse du produit c'est un excellent investissement.
  • _Chris__Chris_

Amix RMC 83/35Publié le 06/11/03 à 14:39
    Amix RMC 83

- Rackable 19 pouces

- Bac 8 voies

- Connectique RCA/Jack/XLR

- Equaliseur 3 bandes par voie sans kill

- Un départ/retour d'effet

A l'utilisation, et même juste à la regarder, on a un léger gout d'Ecler Sclat 100.

C'est le même genre de console, avec des commandes bien organisées qui lui confèrent une utilisation simple et une rapide prise en main.

On assigne les voies d'un côté ou l'autre du crossfader, on a les réglages de sortie au centre, c'est bien foutu.

Les faders sont très doux, presque trop d'ailleurs.

Aucune remarque à propos du son, c'est correct.

Ce que j'aime le plus : L'ergonomie, la modularité

C…
    Amix RMC 83

- Rackable 19 pouces

- Bac 8 voies

- Connectique RCA/Jack/XLR

- Equaliseur 3 bandes par voie sans kill

- Un départ/retour d'effet

Les faders sont très doux, presque trop d'ailleurs.

Aucune remarque à propos du son, c'est correct.

Ce que j'aime le plus : L'ergonomie, la modularité

Ce que j'aime le moins : Les branchements placés en face arrière

C'est une console modulaire, pro, avec des faders VCA. La qualité, la prise en main, l'utilisation, le son, rien n'est à déplorer, tout est bon.