< Tous les avis Amix RMC 83/35
Amix RMC 83/35
Amix RMC 83/35
pikatchou69 pikatchou69
Publié le 27/12/03 à 16:37
Très bonne console, modulaire avec sur chaque voie: une entrée micro, 1 entrée Phono et 2 entrée ligne. Un voice over peut etre affécté sur les voies que l'on désir. 2 sorties master + 2 sorties enregistrement dont 1 sans le micro. Toutes les voies sont gérées par VCA et la qualité de fabrication est exceptionnelle.

Etant donné qu'il s'agit d'une console modulaire, on peut la configurer comme on le souhaite, de plus elle existe en plusieurs bac: ( 6,8,11,15 et 19 modules) sachant que le bloc de sortie utilise 3 modules. Les faders sont souple et l'utilisation trés simple et correspond à plusieurs utilisations possible.

Le son est transparent, aucun souffle, l'equaliseur est d'excelente qualité. Cette console dispose d'une dynamique à vous coupez le souffle sans aucune saturation. Le vu mètre est très précis.

Ayant utilisé plusieurs console depuis plusieurs années, je peux dire que celle ci est vraiment la meilleur!.
De plus c'est vraiment un produit fiable et de qualité et en plus Français!! C est la deuxième que j'achète, la première me sert encore et a plus de 10ans et je n ai jamais eu de souci.
Si demain j'ai encore besoin d'une console je reprendrai une Amix, au niveau du prix rien à dire car vu la robustesse du produit c'est un excellent investissement.