Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Innovate AEM-100
Photos
1/2
Audio Innovate AEM-100

[News] Audio Innovate AEM-100

• 26 réponses
  • 9 participants
  • 1 974 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] Audio Innovate AEM-100
Audio Innovate qui semble être une toute jeune société sort une console DJ annoncée comme révolutionnaire avec plus de 50 boutons, faders et contrôles divers. Il s'agir d'une console 2 voies avec section d'effets et disposant de 8 entrées ligne, 2 entrées phono et deux entrées micro. Côté connexions, on remarque une foule de choses bien vues comme le fait de disposer de sorties casques au format 1/4 et 1/8".

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Yo :mdr:

Hors sujet : :mdr: d'un autre coté 4 ou 8 millions de coups, ça va pas nous dire combien de temps le cross va tenir... selon la brutalité ou la frénésie avec laquelle on s'en sert, c'est un peu abstrait.
J'imagine bien un mec dire "t'as fais combien de millions de coups de crossfader ces dernières années?"
Bref c'est pas moqueur, je vais pas me plaindre d'avoir des caracteristiques!

Citation : pour le sratch, c'est mort

comment tu le sais? c'est soi-disant un "bon cross optique" non? (dsl :oops: chui pas calé en faders, merci).
Moi les boutons ils me gênent pas mais je comprends pas pourquoi y'en a 4...

Hors sujet : Et on attend toujours les avis des gentils cobayes :bravo:

Cette table est très belle et elle à plein de boutons tout en analogique, je l'aime déjà!
12

Citation : comment tu le sais?

je ne pale pas du point de vue technique, mais du coté pratique.
tu choperas tt le temps les boutons a cote, et les nikeras a force ...

moi j dis que ca pue la daube. tout ca pour ca, en plus une marque nouvelle ...

m'inspire pas du tout moi.

++
Respectez les cochons!
13
Un article sur www.skratchworx.com
14
Bonjour,

R-Digital, vient de reprendre la distribution de cette table de mixage, et certainement des autres produits de la marque qui arriveront cette année.

Pour l'historique, Audio Innovate, a été crée par un ancien ingénieur de chez Numark, et ce produit nous a séduit autant que vous.

En ce qui concerne le prix affiché par Audio-Innovate, il s'agit du prix constructeur disponible uniquement aux états-unis. Il ne comprend ni le distributeur, ni le revendeur, ni les frais de douane et de transport (que nous attendons encore pour déterminer un prix public).

Nous gardons à la disposition d'audiofanzine un AEM-100, si un test vous interesse.

Musicalement,

R-Digital.
15
Donc si j'ai bien compris le distributeur et le revendeur vont se faire une marge substancielle sur le produit
16
Ouais ! C'est vraiment des voleurs ! Ils vendent plus cher qu'ils n'achètent.
Dingue :8O:

17
MDR !!!
Pour info voici la différence de prix avec ce vendeur néozélandais : http://www.ixnay.co.nz/shop.asp?a=4&v=106 :oo: :oo: :oo:

Pourvu qu'ils ne sortent pas ca au meme prix ici !
18
T'es usr que le dollar noezlandais ets le meme que le us ?? parce que regarde les autres prix un axis 9 cr a 1300 dollar ca ma fait rire !!!
http://www.ixnay.co.nz/shop.asp?a=2&v=2
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
19
1 euros = 1.8236 dollar neozelandais
1 euros = 1.2011 dollar americain

ya pas une grosse difference, mais bon la nouvelle zelande est pas forcement tres accessible, ca doit etre cher d'etre dj la bas !! lol
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
20
500$ US, ca aurait été trop beau...
Respectez les cochons!