Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'utilise la digital 2 et j'en suis tres content!
je m'en sert pour mixer comme pour écouter de la musique qui vient d'un PC!!
les USB sont vraiment pratique!! on a oublier le cable "jack/rca"... pas de probleme l'usb s'en charge!! en plus la qualité son est vraiment propre!!
sa fait maintenant 1ans et demi que je l'utilise et j'ai encore eut aucun probleme!!!
0
ced-om-milan
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 29/12/2008 à 11:24:49
Salut à tous !
J'aimerais acheter la table de mixage digital-3 de chez Audiophony mais je ne sais pas quel flight choisir pour celle-ci car ses dimensions (254x308x82.5mm) sont différents des autres tables de cette marque.
Si quelqu'un pouvais me renseigner, merci d'avance.
0
dumbo
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 29/12/2008 à 12:01:47
Et si tu te le fabriquais?
ce serait plus simple... enfin si tu es bricoleur!
et il serait comme tu veux!
0
ced-om-milan
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 04/01/2009 à 17:46:58
Oué mais bon jpréfére quand méme acheté un flight, je suis pas très bricoleur...
0
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
6Posté le 04/01/2009 à 17:57:07
Demande en magasin ou si jamais je pense que c'est les mêmes dimensions que la american audio qd5 mk2
0
dumbo
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 04/01/2009 à 18:01:21
Sinon tu peux le commander sur mesure...
il y a un mec sur le forum MST (massive sound terrorist) qui fait du super boulot et je pense qu'il doit pas etre trop chere...
il doit etre aussi sur AF...
il s'appel asher
a +
0
ced-om-milan
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 25/02/2009 à 12:37:11
Merci a tous de vos réponses, jvé voir ce que je vais faire.
0
Dj Tecking
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 10/03/2010 à 12:52:39
j'ai acheté cette consolle. deçu par les convertisseurs AD/DA (j'ai la voie 1 beaucoup plus forte que la voie 3 en USB à paramètres equivalants ). deçu aussi de ne pas pouvoir l'utiliser en Time Code.