Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2022 à 10:36:52Réglage des gains
Bonjour
Je dois être idiot car je ne sais pas comment régler les gains sur ma NOX 101.
Je m'explique : sur la piste 1 le lance un vinyle et je peux régler le gain avec les vu-mètre c'est OK.
Mais sur la piste 2 je n'arrive pas à avoir les vu-mètre associés à la piste 2 pour régler le gain. Je n'ai que ceux de la piste 1 alors que je voudrais la piste 2. J'ai beau essayer tout ce que je peux, pas moyen d'y arriver.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
[ Dernière édition du message le 23/02/2022 à 10:55:23 ]
Prozakace
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/02/2022 à 17:06:54
Le vu metre fonctionne selon deux mode : Master (ce qui sors des enceintes) ou PFL (ce qui est envoyé dans le casque).
Si tu veux le vu metre de ta piste 2 , tu mets le vu metre en PFL et tu active la préécoute uniquement sur la piste 2
0
Come on to the kellers !!!
valvert75
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
3Posté le 23/02/2022 à 17:20:30
Merci de ta réponse.
On est bien d'accord mais là, en choisissant d'écouter la voie 1 ou 2 au casque c'est bon, mais les vu-mètre n'affiche que la voie 1 même quand je n'écoute que la voie 2.
Est-ce que cela vous le fait ?