Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DX052
Photos
1/6
Behringer DX052

Console DJ 2 voies de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Qualité de la table Behringer DX052.

• 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 372 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qualité de la table Behringer DX052.
Que pensez-vous de la table Behringer DX052 ? J'ai lu sur des forums anglais que le rapport qualité prix était excelent et que les faders sont ultras résistant. J'aimerais l'avis de ceux qui ont pu la tester

--
Max
2
J'en ai une à la maison pour mixer tranquillement , les faders sont de bonne qualité c'est clair.Le point noir que je lui donnerai , c'est pas de réglages des mediums ! :furieux:

Menfin comme ça reste de l'écoute ou du mix trankilou , ça reste une bonne table.

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

3
En meme temps, il faut bien reconnaitre que Behringer et qualité c'est un peu opposé tout de meme :?!: Enfin pour 100€, elle est peut etre bonne, mais d'un autre coté, une table a 100€ n'a jamais fait de miracle :noidea:
Mais comme le dit Wip, pour de l'écoute ou des mix pas trop bourrins, c'est peut etre bien (sachant qu'il la possede je lui fais confiance :bravo: )
4

Citation : une table a 100€ n'a jamais fait de miracle

peut être la tascam xs3, non?
:bravo:
5
Ah oui je n'y avais pas pensé :tourne: L'exception qui confirme la regle :mrg:
6
Salut que pensez vous de la section 3D surround de cette table. Est-elle efficace et aussi spectaculaire que veut bien le dire Behringer.
Mon blog : Dj Will - 974
7
Euhh....c du gadget.Pour moi c'est juste un élargissement de stéréo sans + .
Je mixe à un magasin qui a une Gemini PS-626I.Eh bah en 2ans de temps , on en est à la quatrième table (pour des mixs techno , house , minimal , etc...bref sans trop faire le bourrin non plus).

Eh bah Behringer quand même on peut dire que c'est + solide.Le seul truc que jaime pas sur cette table , c'est l'absence de Mediums , sinon c'est impec :bravo:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

8
C'est etrange, elle me fait penser a une autre table cette behri... :??:
9
Ok. Si tu me dit que le 3D est juste là pour faire joli, je pense que je vais m'orienter vers sa soeur la DX 626 au moins sur cette derniere je pourrait ajuster mes médiums. Pour ameliorer ma sonorité je passerait plus tard par un processeur de la marque allemande.

Quoique l'on dit sur Behringer je trouve quand même interressant qu'une marque offre des produits accessible au petit budjet. Car quand t'habite plus chez les parents, tu peut pas "griller" ton salaire dans du matos sono. :(((
Mon blog : Dj Will - 974
10
C'est sur que pour du petit budget c'est bien.La mienne a 1an et elle fonctionne toujours aussi bien à la maison.Mais bon j'ai gouté a Gemini (dans les mêmes gammes de prix) et bah c'est Behringer qui relève le match car je n'ai pas peur de dire que Gemini c'est de la merde