réactions à la news [NAMM] Behringer Pro Mixer NOX202
- 22 réponses
- 14 participants
- 4 656 vues
- 13 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

gontie

Je prefère alors la 606 mais bon Behringer reste behringer...
http://www.behringer.com/EN/images/lightboxphotos/NOX606_P0784_Top_XL.png
Parcontre on voit sur la photo que le Logo de Behringer a changée. Pareil sur le site internet.

Anonyme

Et pourquoi pas après tout ???

Anonyme

Au vue des caractéristiques, on dirait que les ingéneurs ont pris des coups de pieds au cul...peut être des améliorations...!!!

chris m.berger

ils ont bien réussi a faire la ddm qui reste un bon produit (sauf sur AF );qu'ils restent sur cette ligné ...afin de nous faire oublier les belles daubes d'avant ....

Anonyme

Ouaip, tout a fais d'accord avec chris même si il faut maitre quelque Euros en plus.

Anonyme

ce qui me turlupine c'est le cross fader infinium ??? il y été en option sur la ddm mais aucun retour c'est bien dommage j'aurais aimé savoir si il valait le coup...

jmarc1200

Thé-aux-Rems

je les trouve sympa ces table , reste a savoir se qu'elle ont dans le ventre sinon d'ici peut je pence essayer cette infinium je vous tiendrais donc au jus

Anonyme

mais tu as déja le inno ?

Anonyme

behringer se met a l'écologie avec l'alim planet earth ?

Thé-aux-Rems

oui :) pourquoi sa ? mais le fader original tien bien la route , il est certes moin performant que le inno ( on s'en doutais ) mais bon je suis curieux de voir se qu'il vaut

Anonyme

Hors sujet :
d;julius ou tu l'as acheté le inno ? as tu utilisé un adaptateur ? et pour les réglages c'est pas trop galère ?

Thé-aux-Rems

je ne sais pas je l'est passer a mon cousin et il c'est débrouiller avec donc j'avoue que je ne sais pas si c'est dur ou non :/

Dj Krieger

Et je sais pas si vous avez vu mais sur la nox606, ça pue la reprise des eq 4 bandes de la Xone 92...
Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]
http://www.daceradio.com/

kyle44

furby3

chris m.berger

flow guhu

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 12:37:02 ]

chris m.berger

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 13:34:26 ]

Neo5

amhau

je voulais savoir si on peut mixer directement sur un logiciel sans passer par des platines cd ou vinyles. c est pour un cadeau
- < Liste des sujets
- Charte