Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer VMX200
Photos
1/13
Behringer VMX200

Console DJ 2 voies de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sp-303 effets

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 200 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sp-303 effets
Petite question tordue...
Si j'utilise la sp-303 comme boite a effets pour une configuration "mix" (2 platines, une table de mix behringer vmx 200), puis-je balancer un effet sur une platine seulement, ou bien leffet vatil sappliquer au deux sources sonores?? Merci pour la reponse...
2
Ça depend pas du sp303, mais de la platine, notamment de son mode de routage des effets.

Donc je déplace dans le forum adéquat.
3
La je comprends pas...
4

Citation : Ça depend pas du sp303, mais de la platine, notamment de son mode de routage des effets.

non je pense pas, sa depend plutot de la table de mix, si elle possede une boucle d'effet c bon tu pourra assigner les effet a chak voie et donc a une platine seulement, mais sinon tu pourra juste le mettre en sortie de table (cad sur toute les voies en meme temps...)

derniere solution tu peux aussi, si ta platine a une sortie line, intercalé ton effet entre la platine et la table mais je te conseil pas cette configuration car apres le control du volume de la voie s'appliquera ET a la platine ET au sampleur...

je sais pas si g été clair lol

++
5
Et ya une boucle deffets sur une vmx 200?? je sais que ya un send et retour mais a part ca...
6
Oui voila c sa, li dans la notice du sp 303 il explik comment le brancher pour ton cas ( si tu sais pas faire)