Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BST Tiny 50
Photos
1/1
BST Tiny 50

Sujet Quel type d'alimentation pour cette BST Tiny 50 ??

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 079 vues
  • 4 followers
1 Quel type d'alimentation pour cette BST Tiny 50 ??

Bonjour tout le monde!
J'ai un soucis avec cette table de mixage.. L'alimentation a disparu et il n'y a aucune indication la concernant sur le boitier a pars 12V..

Est ce que quelqu'un qui la possede pourrait regarder son alim et me dire quel amperage est demandé dessus et si le courant est alternatif ou pas?

Merci d'avance! Je suis un peu bloqué sans elle ...
Chris
2
bon deja si il y a marqué 12 volts sur ce matariel,c'est 12 volts dc,courant continue,ça c'est sur,après il faudrait savoir combien d'amperes elle tire,pour trouver un transfo aproprié,mais c'est du 12 volts continus,ça c'est innevitable

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
Ok merci, c'est deja un debut ^^
4

Bon en fait c'est du courant alternatif qu'elle demande, vue la virgule apres le 12v.

Quelqu'un connait il un site ou on peut trouver du 220 DC vers 12V AC?

L'embout de preference en jack style audio sinon je bricole, no soucy^^

J'ai beau chercher, je  ne trouve rien qui correspond..

Merci!

5
non non,le 220volts est du courant alternatif(ac),par contre excuse c'est peut-etre du ac en 12 volts,ma table ,c'est du 220volts ac,transformé en 12 ac effectivement,desolé

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 02/07/2010 à 18:19:22 ]

6
par contre,c'est vrai que je suis etonné,car je n'aurait jamais fait attention avant,car maintenant on utilise aussi du ac en petit voltage,maintenant je ne trouve que des transfo ac/dc,ça va etre chaud pour trouver,sinon chez un revendeur de composants electronique,tu devrais demander

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7

Salut  j'ai le même problème je n'ai plus le charger  de bst tiny 50 pourier vous me dire ou je peut en trouver un svp ??

8
bonjour, pour l'alim c'est une sortie 12 v continu ( c'est le principe du transformateur...), l'éléctronique ne prend jamais d'alternatif, c'est une alimentation standard que l'ont trouve partout meme en grande surface, 220v/ 12
cordialement