Sujet Crossfader
- 22 réponses
- 10 participants
- 2 470 vues
- 1 follower
Cyoq
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2005 à 17:38:53Crossfader
Voila,
J'aimerai bien acheter cette table mais je ne sais pas si le crossfader est comme je l'attends : je m'explique, pour moi un bon crossfader est un qui n'est pas trop souple (pas comme la nuo 5 par exemple ou j'aime vraiment pas le cross) ni trop dur
Si quelqu'un a un produit sur lequelle on peut se référer pour la soupless du crossfade ça m'interresse
merci
J'aimerai bien acheter cette table mais je ne sais pas si le crossfader est comme je l'attends : je m'explique, pour moi un bon crossfader est un qui n'est pas trop souple (pas comme la nuo 5 par exemple ou j'aime vraiment pas le cross) ni trop dur
Si quelqu'un a un produit sur lequelle on peut se référer pour la soupless du crossfade ça m'interresse
merci
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 09/03/2005 à 17:42:38
J'ai ce cross Penny&Giles sur ma table et je peux te dire qu'il est vraiment efficace et tres tres plaisant
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 09/03/2005 à 19:03:01
Citation : Penny&Giles
Fait une recherche mais ce cross est vraiment apprécié par beaucoup (tous) de monde
Et puis le plus simple : testes la
Cyoq
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 09/03/2005 à 21:56:34
...
Y'a personne qui a une comparaison pcq j'ai déja essayer de l'essayer : sans succes.
c'est que j'ai deja essayer : A&H Xone:32, Numark DXM 06, Ecler nuo5, Ecler Smac pro 40, Stanton SA-8, Vestax PCM-CX, Stanton SMX-201, Behringer VMX-300
c'est a peu pres tout ce que j'ai essayer. Il y a personnes qui sais me dire avec quelle table le cross ressemble le plus
Y'a personne qui a une comparaison pcq j'ai déja essayer de l'essayer : sans succes.
c'est que j'ai deja essayer : A&H Xone:32, Numark DXM 06, Ecler nuo5, Ecler Smac pro 40, Stanton SA-8, Vestax PCM-CX, Stanton SMX-201, Behringer VMX-300
c'est a peu pres tout ce que j'ai essayer. Il y a personnes qui sais me dire avec quelle table le cross ressemble le plus
seeh
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 10/03/2005 à 21:12:41
Salut
je pense que la stanton sa 5 est la mixette qui se raproche le plus de la denon dn x 300
et pour le cross , vu que je possede la sa 5 qui a un cross penny and giles qui est le meme que sur la denon , beh je peu te dire quil est ny trop souple ni trop dur ! ( moi jaime les cross souple ) le seul defau de ce cross cest quil fait un peu de bruit en tapan contre les paroi de la mixette car au bout dun certain temp les joint s' use donc saplatisse et namortisse plus trop les choc ....
sinon il cut tres bien pour les scratch !!
voili voilou
je pense que la stanton sa 5 est la mixette qui se raproche le plus de la denon dn x 300
et pour le cross , vu que je possede la sa 5 qui a un cross penny and giles qui est le meme que sur la denon , beh je peu te dire quil est ny trop souple ni trop dur ! ( moi jaime les cross souple ) le seul defau de ce cross cest quil fait un peu de bruit en tapan contre les paroi de la mixette car au bout dun certain temp les joint s' use donc saplatisse et namortisse plus trop les choc ....
sinon il cut tres bien pour les scratch !!
voili voilou
potter
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 10/03/2005 à 22:14:56
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 10/03/2005 à 22:28:41
Moi aussi mon CrossFader Penny&Giles sur ma DN-X 1500 est une turie...
Anonyme
521410
8 Posté le 11/03/2005 à 15:13:10
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 11/03/2005 à 18:28:40
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 13/03/2005 à 13:57:36
Perso je préfèrre la SA5 à la X300. 2 potes et moi ont a eu un peu de mal à replacer tous nos scratch dessus (la X300).
C'est une question d'adaptation je pense mais c'est pas sorti du premier coup donc on a un peu tiré la tronche.
Concerant le level j'étais le plus nul des 3 protagonistes (évidement) mais ont à tous fait la même constatation à l'hunanimité.
Je n'ai pas dis qu'elle était mauvaise, juste un peu bizarre au niveau de la prise en main du CF.
C'est une question d'adaptation je pense mais c'est pas sorti du premier coup donc on a un peu tiré la tronche.
Concerant le level j'étais le plus nul des 3 protagonistes (évidement) mais ont à tous fait la même constatation à l'hunanimité.
Je n'ai pas dis qu'elle était mauvaise, juste un peu bizarre au niveau de la prise en main du CF.
- < Liste des sujets
- Charte