Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Denon DJ DN-X300
(6)
Déposer un avis

Argus du Denon DJ DN-X300

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DN-X300 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 150,00 €

Crossfader pas normal?

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 651 vues
  • 3 followers
Crossfader pas normal?
On m'a dit qu'il fallait changer l'huile du cross toute les trois semaines? c'est vrai ca?
Dj SoUnD-bLiMiN@L
Le cross est un P&G, ca m'étonnerai lol. Et même, toutes les trois semaines ca serai beaucoup lol
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
Dj SoUnD-bLiMiN@L
Salut!

J'ai pas été clair sur all4dj.. En fait quand t'achete la table neuve il faut mettre de l'huile au bout de 3 semaines mais apres c'est bon c'est parti pour 1 an!
Cherche un sujet sur AF qui s'intitule crossfader denon x300 ( c'est moi qui ai lancé ce sujet...) tout est écrit la..

EDIT : voila le lien du sujet

/console-dj/forums/t.117568,crossfader-denon-x300.html
Et ou trouver ce cailube?
tu ne pourrai pas me montrer en image la zone ou placer le cailube et comment stp?
Dj SoUnD-bLiMiN@L
Le cailube c'est chez selectronic.fr à 19€50 ( alors qu'a un autre mag il est a plus de 30€ ..!!)
Sinon pas de photo de mon cross mais jcrois que j'ai un lien ou on te montre ( pour un autre cross mais c'est pareil..)
Je cherche ca..
Euh nan ya pas
Dj SoUnD-bLiMiN@L
Dsl je me suis planté j'ai édité le lien..