Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DJ-Tech Handy Kutz
Photos
1/5
DJ-Tech Handy Kutz

Sujet Pour platine vinyle avec cable masse

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 473 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pour platine vinyle avec cable masse
Bonjour,

Je voulais savoir peut-on brancher des platines vinyle avec un cable masse, genre techniks et vielles Numark, Vestax ?
Je ne vois pas de prise masse sur ce mixer.

Pour le scratch, le crossfader est comment ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.
2
Bonjour,

une prise de masse ? on peux toujours en ajouter une , d'un coup de perceuse et d'un coup de taraud (en faisant gaffe ou on perce) et en "chouravant" une borne de masse sur un ampli-tuner H.S (en faisant les déchetteries ou les poubelles !)

Quand a la qualité du crossfader, ou des autres commandes, je suis très reservé, voir suspicieux (C'est du D.J. tech ! Et, personnellement et sincèrement, je met cette marque dans le même panier que Auna, Boost, Ibiza, Malone, Skytec ...)
J'y vois bien crachotter , ou être en rade, au bout de 3 soirées ...

sloup
3
Salut slouptoouut,

Merci pour ta réponse.

Du coup j'ai acheté une platine sans masse.

Je vais quand même tester le Handy Kutz. Même si dj Tech c'est pas du Rane ou Vestax, je me dis qu'un inno-fader ça devrait pas être trop mal quand même :).

Musicalement,
4
C’est un innofader le cross, je doute qu’il crève en 3 soirées. ;)
5
Bon ...OK , si c'est bien un innofader le cross, il ne sera pas nase en 3 soirées ...

Mais j'ai des doute sur l'électronique qui l'entoure ?

(et quand j' emmettais des réserve sur cette marque , ainsi que d'autres marques bas de gamme, c'est pas sur une pièce précise ...ici le crossfader ...mais sur la qualité globale de l' électronique interne )
6
Hello,

Je reviens alimenter le forum.

Je l'ai acheté à deux reprises et à chaque fois il y a eu un problème.

Au moment du Cut il y a un bruit parasite, une sorte de clik qui apparait à chaque ouverture/fermeture du crossfader. Le bruit est faible mais perceptible et énervant.

Du coup j'ai renvoyé le mixer.

C'est possible que le magasin m'ai renvoyé le même produit ou bien c'est un défaut de conception.

Pour ceux qui l'utilisent vous avez ce click, particulièrement quand la curve est au maximum?

Merci.

[ Dernière édition du message le 16/11/2018 à 19:11:25 ]