Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler HAK 320
Photos
1/10
Ecler HAK 320

Sujet Insertion d'effets ? Problème de boucle.

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 763 vues
  • 3 followers
1 Insertion d'effets ? Problème de boucle.
Salut,

Je suis, depuis peu, l'heureux possesseur d'une Hak320.
C'est une tuerie cette table... :bravo:

J'ai un blème quand aux insersions d'effets...
Quand je lance l'effet a partir de la table, le son devient metallique : c'est donc dû a une boucle... Pourtant c'est fait exprès et le son ne devrait pas être comme ça... ???????????

J'ai branché la table sur le multieffet par le biais de la sortie Fx(un nom dans le genre quoi) et il revient dans la table par l'entrée mix... Cette configuration est conforme à ce qui est indiqué dans le manuel... :?!:

HELP !!! :(((

2ème point : J'ai reçu avec la table 4 broches ou... je ne sais pas ce que c'est ??? :??: Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
2
Belle acquisition ca :aime: :aime: :aime:

Bizarre ton problème.
Normalement si t'as une sortie FX tu devrais avoir une entrée return, pour éviter d'avoir le son qui retourne dans le processeur d'effet après traitement :8O:

J'ai l'impression qu'avec ta config actuelle c'est le cas, si j'ai bien tout capté.
J'ai trop mangé, peut-être que ca m'est monté au cerveau, si c'est le cas, veuillez m'en excuser :bravo: :bravo: :bravo:


Par contre ai pas compris ce que tu veux dire par le truc 4 broches :/
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
3
Hehe, cest marrant, pour une fois cest 100son ki est dans la mouise...
ben en fait, jcrois ke tu tes plante.
lentree mix, c'est une entree auxiliaire, c'est pas la boucle deffets.
il faut ke tu branches le son send(table) -> in(effet) et de out(effet) -> return.

jespere ke ca marche mntnt.

++
Respectez les cochons!
4
Non mais c'est zarbi c'est pas comme d'habitude. La sortie Fx est a gauche et l'entrée de l'effet est a droite... Je vais trifouiller un peu plus et on verra... :?!:
5
Up !!! aidez-moi !!! silvoupléééééééééééééééééé !!!
6
Ca marche pas comme jtai dit???

si non, sans vouloir telarmer, cest kya un chtit probleme ... :??:
Respectez les cochons!
7
8
Je compatis ...
ca arrangera rien mais c deja ca.

jai deja ete dans ce genre de situation, et je comprends tt a fait :(
Respectez les cochons!
9
Re :((( Pourtant j'ai fait comme dans le manuel et puis j'ai quelques notions en la matière et je pense que mon branchement est le bon !!!!!

Possésseurs de Hak320 et 360 ! aidez-moi !!!!!!!!! :((( :up:
10
100son >
Les branchements que tu as effectués sont bons, donc cela ne vient pas de là.

Ton problème de boucle est surement lié au fait que ton DSP2024P laisse passer le son "DRY" (sans effet).

Extrait du Manuel du DSP2024P:

"L’ENCODEUR MIX/BYPASS permet de régler la proportion d’effet de la plupart des algorithmes sur une plage de réglage allant de 0 à 100%. Lorsque vous choisissez la valeur 0%, le signal présent aux entrées du DSP2024P est conduit directement vers les sorties sans subir le moindre traitement. En revanche, si vous choisissez la valeur 100%, seul l’effet sera conduit jusqu’aux sorties du processeur (pas de signal direct)."



Si ce n'est pas çà, alors :noidea: