Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler HAK 360
Photos
1/104
Ecler HAK 360

Sujet noobie demande a l aide

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 052 vues
  • 3 followers
1 noobie demande a l aide

Bonsoir a tous.

Je suis un noobie en la matiere ( il y a un debut a tout...) et plutot que faire n importe koi

je m adresse aux sages ( et au moins sages !) de ce site afin de m eclairer pour le

branchement d une mixette hak360 avec 2 sl1200 sur un ampli yamaha v363.

merci pour vos reponses

peace

 

2
Bonjour, tu dois brancher tes platines sur les entrées phono 1 et 2 de la table n'oublie pas de brancher les masses des platines (gnd).Pour ton ampli ,normalement tu dois relier la sortie de ta table (out 2) avec un cable rca à l'entrée IN(play) de ton ampli.Essaye toujours sa :o:

[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 14:39:38 ]

3
Bonsoir, tu peu aussi connecter la sortie "REC" a ton ampli, et pour tes MK2 "Totor77" te la deja expliqué. La HAK360 est un très haut de gamme en matière de "table de mixage" et est surtout conçu pour le scratch et la HipHop, je suis un peu surpris que pour débuter dans l art du deejaying tu commence avec un matos aussi Pointu. Mais si tu a d autres questions, n’hésite pas... J'utilise moi même cette Mixette depuis 12 ans et je ne suis pas près de la changer.
a plus.:D:
4
Plop,
Pourquoi la brancher sur la sortie REC ? le niveau est plus faible et tu pourras pas règler le volume il me semble...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
RE: je ne proposais qu'une solution de plus, il a toujours la possibilité de régler son volume sur l'ampli...:|
6
oui ^^
ce que je voulais dire c'est que si il peut le brancher sur la sortie master, autant le brancher sur la sortie master ;) :-D

en revanche, tu peux brancher le REC dans ton entrée ligne sur ton PC et enregistrer ton mix avec audacity :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7