Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler HAK 360
Photos
1/104
Ecler HAK 360

Sujet Probleme "OUT 2" RCA : du bruit mais pas (ou peu) de son

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 962 vues
  • 1 follower
1 Probleme "OUT 2" RCA : du bruit mais pas (ou peu) de son

Salut,

J'ai un petit soucis avec ma HAK 360.

Quand je branche mon ampli sur la sortie RCA (OUT2) il y a beaucoup de souffle assez fort mais pas de musique ou à peine.

Je me suis mis sur REC et d'autres sorties RCA ca fonctionne mais le son n'a rien a voir, plus faible et de moins bonne qualité. Les sortie sont elle équivalentes ?

Avez vous un avis sur la panne, faut il l'emmener ? Ou puis je eventuellement acheter une pièce et remplacer quelque chose moi même ?

 

Tout le reste semble bien fonctionner et le CroosFader est une merveille je trouve. Pourtant habitué aux VESTAX cet ECLERe m'impressionne.

 

Encore merci pour vos réponses. icon_aime.gif

2

Arrete de te poser des questions et contacte le SAV !  mrgreen

3

Ben non je n'arret pas de ME poser et de VOUS poser des questions.

Avant de casquer de l'argent, jeveux peut être savoir de quoi il PEUT s'agir.

Et puis les question des autres sorties de ma table ne sont pas des questions inutiles sauf à vouloir faire le gentil méprisant ;-)

J'ai, depuis le temps, vu quelqu'un, qui d'ailleurs àpu me dire en toute probabilité, d'ou pouvait venr le problème. Bien sûr il va regarder. Ben sur cela sera plus simple que de me questionner ou de "vous" questionner.

C'est quoi déjà un forum ? :-/

 

 

4

Le mieux place pour te repondre sur ce genre de problemes ca reste le constructeur. Un coup de fil ou un email ne t'engage pas a l'envoyer en reparation et peut te permettre d'identifier d'ou vient exactement la panne et a partir de la examiner les options disponibles (reparation par toi-meme ou envoi au SAV). Je ne dis pas que tes questions sont inutiles, je te fais juste remarquer que ce forum n'est probablement pas l'endroit le plus approprie pour les poser (dans le sens que sur ce genre de question techniques tres specifiques, tu risques d'attendre tres longtemps avant qu'une personne competente y reponde).

5

Ok ca marche ;-)

Mais il me semblait qu'il y avait des connaisseurs qui frequentaient ces forums.

Au début on va au plus simple puis aprés on voit.

En tout cas je l ai emmené réparer.

Histoire que mon post ne soit complétement inutile ;-) je mettrais le pourquoi du comment.

Merci quand même :-)