Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions de manip sur ecler avec Xfader eternal

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 644 vues
  • 3 followers
1 Questions de manip sur ecler avec Xfader eternal
icon_aime.gif icon_aime.gif Salut,
Je souhaiterais savoir à quoi sert l' interrupteur switch fader sur ecler NUO 2.0, mais la version
avec Xfader eternal.
C'est un interrupteur en façade à côté de l'interrupteur Normal/Reverse et du Réglage CUT IN.
J'ai cherché sur la notice mais rien n'est écris.
S'il vous plaît, aidez moi........ 

[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 19:06:13 ]

2
il me semble bien que le switch fader sert a demarrer une platine cd,par le biais de celui-ci,c'est un fader start

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
icon_exorbite.gif en fait, sur la notice, il est marqué que c'est le réglage du mode de coupure
du Xfader, switch fade.
Donc j'en déduis que le "cut in time" est fait pour l'ouverture d'écoute du passage d'une voie à l'autre.
Et le Switch Fade est fait pour la fermeture d'écoute du passage d'une voie à l'autre.
Avec l'écler + eternal, le Xfader est très bien fabriqué et très très très précis. icon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif
4
excuse,je me suis gouré et c'est toi qui a raison,,j'ai confondus avec fader start facepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5
bonjour !

j'ai une petite question !

j'ai une smacpro20 et je veux metre un cross écler éternal !

c'est posible?? mon cross est mort et je fai une commende chez tohmann dans moin de 5 jour j'ai besouin d'info svp

merci
6

pour mettre le Xfader sur smacpro20. ça je ne sais pas parce que le VCA control circuit, c'est le circuit du Eternal, possède des interrupteurs (Xfader, Xf shape, Normal-Reverse, et fader, cut-in ...).
Pour le montage, je ne pense pas que ce composant sera compatible mais cela reste à voir peut-être dans le forum sur le sujet eternal fader.
7
j'ai éseillr partou mes pas d'info!!

mais dans ma table smacpro20 c la meme fiche 5 broche !!

donc j'imagine que ces bon ?? nan

c'est la cource du cross qui me pose problem !! je ne c'est  pas si c'est les meme dimention!
8
donc c'est pas posible apres de nombreuse recherche !!!

il y a que le cross inisial qui va !!

++