Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2012 à 11:49:35Mk2 + ecler nuo 2.0 +traktor a6
Salut la compagnie!!
J'ai une petite question, je mix actuellement sur une paire de mk2 avec table ecler nuo 2.0 je m'en pleint pas du tout ohhh loin de là c'est simpa comme matériel. Mais j'aurais une question est-ce que si j'ai la carte son traktor les 2 platine et ma ecler nuo 2.0 est-ce que cela marchera? car sur des video que j'ai pu voir, les type ont souvent des table usb...
merci pour les enventuel réponces je vous remercie d'avance la compagnie d'audiofanzine!
Anonyme
22821
2Posté le 16/11/2012 à 11:52:51
Oui ca marchera, il te suffit d'acquerir le pack Traktor Audio 6.
0
pepo68700
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 16/11/2012 à 11:58:39
Yep je te remercie! =) sa va mixé sec! :p
0
pepo68700
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 16/11/2012 à 11:59:02
Mais ya des besoin de configuration diverse? histoire que je sois deja mit en garde ^^
0
Anonyme
22821
5Posté le 16/11/2012 à 12:00:04
A priori, tout est explique dans le manuel, et ce n'est pas tres complique. Sinon evidemment il faut avoir un PC qui tient la route.
0
dounounba
1220
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 16/11/2012 à 20:08:34
Traktor est un logiciel qui offrent beaucoup de possibilités en revanche il est assez gourmant. Je ne m'aventurerais pas dans l'utilisation du logiciel sans au minimum un core i3 et 4go de ram. Sinon ta config devrait fonctionner. Perso j'ai quasiment la même avec une nuo 3.0
bonjour à tous,
ayant la meme configuration (mk2+ nuo2+traktor A6)je me pose une question. Comment utiliser les remix decks etant donné que je ne possede que 2 voies sur ma table? faut-il obligatoirement une table a 4 voies? (heu j'espere que ma question est clair)
merci de votre attention