Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo2
Photos
1/188
Ecler nuo2

Console DJ 2 voies de la marque Ecler

Sujet Numark ou Ecler

  • 40 réponses
  • 24 participants
  • 2 073 vues
  • 9 followers
1 Numark ou Ecler
J'hésite actuellement entre la numark dxm06 et l'Ecler nuo 2. Sachant que je mixe drum and bass et que je n'ai pas forcément besoin d'une boite à effet mais plutot de bons Eq et un bon son dans une table robuste.
Je trouve la numark vraiment pas chère pour toutes les fonctionnalités qu'elle affiche et cà me rend plutot septique sur ses qualités:??:.
Alors filtres Ecler ou filtres Numark :?:
2
C'est quoi drum and bass ??? :|

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
C une sorte de derivé de la jungle je dirai .. enfin c hyper simplicte comme explication :>

bon sinon moi je dirai ecler :)

++
4
Idem, Ecler.
5
Oui entre Ecler et Numark il n'y a pas photo... Ecler :bravo:
6
Ecler c'est du solide... :aime:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7
Ecler c taillé dans du rock,


J'ai une smac pro 3 depuis 4ans, elle sort en free quasi tout les week end et elle marche toujours aussi bien...

On peut pas en dire autant des tables numark...

Et pis coté équalo c du tout bon ecler


Enjoy Ecler
8
Je confirme pour l'équalo.

A ce que j'ai compris, c'est les même EQ sur toute la série Nuo. J'ai pu tester la Nuo5, et les gros potentiomètres, c'est du pur plaisirs. En plus, les différentes bandes de fréquences peuvents être complètement tuées sans se gêner.

Bref, j'en veux une ! La paye étant arrivée y'a 3 jours, je sens que je vais craquer pour la Nuo 2.
9
Ben moi j'ai craqué pour la nuo3, et c'est sur qu'il y a pas photo -> Ecler
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
10
Ya pas photo, c'est ECLER qu'il faut. J'en ai une depuis un mois, j'ai essayer NUMARK, c'est le jour et la nuit. La NUO2 est vraiment devenue ma référence avec la HAK360 d'ECLER tout naturellement. J'suis pas sponsorisé mais j'suis proECLER. J'vois plus que par ça maintenant, une fois que tu goutte aux Kills de la NUO2, tu reviens plus sur terre et encore moins cher NUMARK. Numark à juste l'AXIS9 et la CDX qui vallent la coup mais c'est des player CD (le CD, beurk). Voilà mon avis sur la question.