Numark DXM pro ou Nuo 2 ?
- 20 réponses
- 7 participants
- 1 322 vues
- 7 followers
mars dj
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/03/2006 à 21:59:08Numark DXM pro ou Nuo 2 ?
Salut tout le monde j'aimerai savoir laquelle de ces tables est mieu au niveau de la solidité, de la qualité et des connectiques. C'est pour scratcher et mixer techno hip hop. merci d'avance
Waichboub
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 21/03/2006 à 01:53:26
Salut,
j'ai la Nuo 2 et je la trouve la qualité de fabrication vraiment excelente et je ne dis pas cela parce que je l'ai acheté. J'ai eu tables 2 Numark bas et milieu de gamme dont j'ai été extremement deçu, durée de vie zéro. Apres le modele DXM Pro je n'ai jamais essayé...
Malheureusement ma Nuo 2 est en SAV depuis quelques jours. Une prise phono a laché, jene sais pour quelle raison. Elle est prise en charge par Ecler au moment ou je te parle et je ne devrait pas tarder à la recevoir.
Je pense à un coup de malchance. Par contre si jamais je souhaite essayer un autre modele, je n'hésiterais pas a repartir vers de l'ecler, certainement Hak 360.
Voila, bon scratch :p
j'ai la Nuo 2 et je la trouve la qualité de fabrication vraiment excelente et je ne dis pas cela parce que je l'ai acheté. J'ai eu tables 2 Numark bas et milieu de gamme dont j'ai été extremement deçu, durée de vie zéro. Apres le modele DXM Pro je n'ai jamais essayé...
Malheureusement ma Nuo 2 est en SAV depuis quelques jours. Une prise phono a laché, jene sais pour quelle raison. Elle est prise en charge par Ecler au moment ou je te parle et je ne devrait pas tarder à la recevoir.
Je pense à un coup de malchance. Par contre si jamais je souhaite essayer un autre modele, je n'hésiterais pas a repartir vers de l'ecler, certainement Hak 360.
Voila, bon scratch :p
david grillat
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 21/03/2006 à 07:28:25
Nuo2: je la possede depuis 1mois, c'est un monstre de robustesse et la qualité sonore est excelente!
Si tu as des questions n'hésites pas!
Si tu as des questions n'hésites pas!
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
mars dj
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 21/03/2006 à 17:36:30
Okay merci je vais voir .... mais est ce que le on peut s'exiter sur le crossfader ? il est interchangable ? Sinon c'est gênant que il y est pas de reverse ?
Waichboub
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 21/03/2006 à 17:39:21
Kler !!!!!!! Je l'avais depuis quelques mois, je ne l'ai jamais ouverte pour nettoyer le crossfader, il fonctionne a merveille, de maniere intensive pour ma part.
En tout cas, le rapport qualité et surtout PRIX me parait difficilement battable...
En tout cas, le rapport qualité et surtout PRIX me parait difficilement battable...
mars dj
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 21/03/2006 à 20:56:34
je vois, ça a vraiment l'air pas mal mais c'est pas soulant de ne pas avoir le reverse ?? parce que ça peut servir parfois. Sinon si c'est que ça qui manque et que tout le reste est opérationel ben je saute dessus !
Waichboub
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 21/03/2006 à 20:58:39
Heu,pour le reverse, je n'ai pas l'utilité de la fonction étant donné que j'essaye de savoir scratcher des deux cotés. Je m'en suis rapidement servi sur une des numark mais sans plus. Apres ça dépend vraiment de toi quoi.
mars dj
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 21/03/2006 à 21:06:05
djbabtwo
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 25/05/2006 à 18:21:39
Sur la nuo2 le cros est il un etèrnal? moi j hésite aussi entre ces deux tables car la je vais posséder des tt500 numark et donc il me faut une table avec un bon cros qui ne casse pas au bout de 2 mois...
sinon j ai un budget de maximum 400 euro!!
donc tous vos conseilles sont les bien venus...
merci a vous
sinon j ai un budget de maximum 400 euro!!
donc tous vos conseilles sont les bien venus...
merci a vous
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 25/05/2006 à 19:57:41
Yo.
c'est un "profader" d'ecler dans la nuo2; le meme que sur la hak 310. pour l'avoir eu, je peux te dire qu'il est tres résistant. Je l'ai utilisé pdt 1 an 1/2 sans y toucher (laver,lubrifier, ...) et il n'avait pas bougé d'un poil de cul.
A part la glisse, mais ca, c'est logique...
Sinon, ton uilisation principale sera le scratch ave un peu de mix pour déconner
ou le mix avec des scratchs?
c'est un "profader" d'ecler dans la nuo2; le meme que sur la hak 310. pour l'avoir eu, je peux te dire qu'il est tres résistant. Je l'ai utilisé pdt 1 an 1/2 sans y toucher (laver,lubrifier, ...) et il n'avait pas bougé d'un poil de cul.
A part la glisse, mais ca, c'est logique...
Sinon, ton uilisation principale sera le scratch ave un peu de mix pour déconner
ou le mix avec des scratchs?
Respectez les cochons!
- < Liste des sujets
- Charte