Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo2
Photos
1/188
Ecler nuo2

Console DJ 2 voies de la marque Ecler

Sujet Quelle boite à effets?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 270 vues
  • 5 followers
1 Quelle boite à effets?
Lus' ! :D:
Possesseur d'une nuo 2 depuis peu, j'aimerais exploiter la partie effets, quelle type de boite à effets puis-je utiliser, sachant que je recherche principalement un appareil qui puisse sampler, faire des boucles et faire des distotions de paroles + ou - longues (récupérées dans des films ou dessins animés) et tant qu'à faire dans des budjets raisonnable !!!!
Merci d'avance pour les infos :bravo:
Les extra-terresres sont déjà parmi nous....
2
Ba a vrai dire moi j en est pas je chercher aussi mai le kos pad de korg a l air simpa il fai sample aussi mai je sai pas si on peu en importé ... je lest testé c vraimen intuitive mai bon je sai pas si sa corespond a se ke tu chercher tu fai k elle style de zik ?
3
Lus', c'est clair la kaos pad à l'air vraiment pas mal....mais même d'occaz' reste un peu chère !!! pour le budjet que j'veux y mettre en tout cas. Je mix tek hardtek voir hardcore, en fait mon problème réside dans le fait que je ne sais pas si la nuo 2 peu envoyer un signal qui déclencherait le sampler, on m'a dit qu'il fallait obligatoirement un signal de type midi. Du coup je cherche une machine qui puisse réaliser ce que j'veux faire et que je puisse déclenché à partir du module effet de la table :oo:
Les extra-terresres sont déjà parmi nous....
4
Euh nan je croi ke c bon koi moi ou je l ect achetet il am di ke pour le kospad s etai bon .... tu vien de me faire douté je vai aller demander demain !! lol et en meme temps je vai vori se k il pourai em proposer d autre je te tien au courant ! :clin:
5
Ok ss pros
:bravo:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
6
OK ! J'te fais douter maintenant.....c'est pas pour me rassurer tout ça :???: En tout cas tiens moi au jus pour les infos que tu auras chez ton vendeur....
Et m'sieur Djcross, "Ok ss pros" pour quoi? pour le kaos pad ou pour ce fameux signal de la nuo2 ?!
Les extra-terresres sont déjà parmi nous....
7
Le Kaos pad est imprecis pour placer les effets, si tu px tourne toi vers un EFX-500 !!
8
Lus' !
C'est clair le EFX 500 a l'air d'être un beau joujou :bravo: mais un peu cher pour mon budjet ! :??: , y'a que des bons echos sur ce trucs (dans ceux qu'j'ai lu en tout cas), j'ai regarder vaguement si j'en trouvais pas un d'occaz' à un prix raisonnable mais il garde une bonne cote ce jouet :((( . Merci pour l'info
A+
Les extra-terresres sont déjà parmi nous....
9
Quel est ton budget?
10
Lus' Bdou ! (B-do !?! :clin: )
En fait j'comptait mettre 200€ maxi...un bon truc d'occaz', je sais même pas si je pourrais trouver une machine qui puisse faire c'que j'aimerais faire !!!
Les extra-terresres sont déjà parmi nous....