Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bientot ma Nuo2

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 451 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bientot ma Nuo2
Salut à tous,

Je sors d'une ecler smac pro3 que je viens de revendre et je vais rentre dans le club des nuoiste :aime:

Je l'ai commandé aujourd'hui dans un mag à gap et je devrai la recevoir debut de semaine prochaine je pense...

J'ai vraiment hate... Je vais enfin avoir mes fader et mon cross reglable (ce qu'il me manquait sur la smac) et pis y a aussi le systeme de pré ecoute qui devrait etre carrement mieux...

Pourvu que le son soit aussi bon que la serie des smac..

Je vous laisserai mon avis dès que je l'ai!!!


En attendant pour ce tarif (299€) je pense que je ne fais pas une mauvaise affaire :8)
2
Oula il va etre sur sa table ?? Parce que tu dis tu va etre dessu(s)
Nan pke je c pa si ta Klé mé c relou de lir dé post kom ca ds 1 forum nan ??

de toute facon un modo va te le dire héhé !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Lus' Boostboy !
T'inquiète No Stress !!! Tu seras vraiment pas déçu :clin: j'avais une Smac 32 avant, un peu la p'tite cousine de la pro 3 (avec laquelle j'ai eu l'occaz' de mixouiller d'ailleurs), c'est clair que là tu va pouvoir faire tes réglages perso des faders et X...et qu'est-ce que c'est bon de pouvoir choisir exactement à quel moment ça coupe ou encore pour tes fondus un peu plus smooth !!! Tu vas te régaler à triturer les gros potars des équalizers par rapport à ton ancienne... Bienvenu chez les nuo-philes :aime:
Les extra-terresres sont déjà parmi nous....
4
Lool :mdr: hey dsl j ai mal ecrit :mdr: je voulai dire " que tu va pas

etre dessus" perso moi j ai changer de table pour celle la et je suis tres

content de mon choix je mix techno /hard tek / hardcore et sa me va tres

bien moi je la kiff :aime:

j adore son style sobre et classe :bravo: et c gros potar
5
Merci pour vos message...

Je vous tiendrai au courant très vite des mes premieres utilisation et de mon avis sur cette table... :clin:

Mais de toute facon apparement c'est du tout bon!!!

J'ai trop hate :aime:
6
Ben ca y est je l'ai recu hier... :aime:

J'ai pu la teste un peu hier soir et elle a l'air vraiment excellente!!

Je vais approfondir mes tests ce week end et je laisserai un avis par la suite. En tout cas les gros potards sont genial a ma nipuler, les faders sont vraiment top (super glisse et super reglage) et puis les kill et les bouton de pfl qui s'allume ca va vraiment etre super pratique pour mes soirées en exterieur...

En un mot je suis conquis...

En tout cas je ne peux que recommandé mega musique (magasin sur GAP). J'ai envoye ma commande et mon reglement via courrier mardi (en recommandé) et j'avais la table livré chez moi le jeudi... Que demande le peuple :lol:

En plus à 299euros la table, y a vrament pas de quoi se prive quand on voit qu'elle est à 359 en allemagne ou à 389 dans les autres shop francais...

Bonne journée à tous... >Moi j'ai hate d'etre de retour de chez moi pour approfondir mon essai :clin:
7
:bravo: je suis content pour toi alors je vais voir de ce pas ce qu'il y à de bon à dans ce shop :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
8
:coucou: Après un week end de chouille pour tester la bete :fou: n je viens de poster un avis sur cette mixette tout bonnement superbe pour le tarif..

Je suis vraiment plus que satisfait de mon achat :fete:


A tou cerux qui se tatent encore... FONCEZ sru cette petite merveille à prix derisoire (299euros) :humm:

A bon entendeur
9
Mode Djcross on:

"...salut!!!!"

mode Djcross off


:mdr: :mdr:

Très content pour toi! Je l'ai et c'est vrai qu'elle est géniale! :oo:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
10

Citation : En tout cas je ne peux que recommandé mega musique (magasin sur GAP).




aahh tiens, un voisin !!! :bravo: